Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour
je vous présente ma composition réalisé dans le cadre duchallenge du groupe FB les compositeurs francophones
la vidéo de ce moi ci était un extrait de la cinématique d'introduction de l'extension shadowland du jeu world of warcraft
hellohere is my composition for the world of warcraft rescore scene challengeproposed by he fb group les compositeurs francophonesmassive and epic orchestral...
-> Principal clavier : korg oasys 88
-> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
-> Un gros PC
Intéressant de pouvoir comparer les propositions de 2 membres différents du forum sur un même challenge
J'ai une petite préférence pour celle de Scatman mais beau boulot malgré tout, Florent83
Effectivement, très intéressant de pouvoir comparer les deux propositions MAIS, malgré cet intérêt, je m'y refuse car elles sont l’œuvre de deux personnes sans doute très différentes.
Mais, concernant notre Doc'Flo national, je trouve que tu montes en puissance à chacun de tes scoring.
Aurais tu changé ton angle d'approche sur ce thème ? Je ressens comme une "nouvelle" façon d'agencer tes sons différemment. Je me trompe ?
Dans tous les cas, le seul "truc" qui me retiens un poil de trop, c'est le thème répétitif entre 0'14 et 0'30. Attention : ce n'est que mon ressenti perso sur ce style de répétition de son et ce même si le dernier est un poil plus long (sans doute pour éviter ça justement).
Très bon ensemble en tout cas, rien ne dénature les images et ça passe très bien en bande son. Rien n'est dérangeant et je pense que c'est ça le principal.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire