Publicité

Adenium paz

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alaouet
    CarAKoleur
    • avril 2008
    • 2932

    #1

    Adenium paz

    Un petit voyage au piano :-)

    https://www.youtube.com/@alaouet
  • Invité

    #2
    Inspiration E.Satie? Jolie impro

    Commentaire

    • Frantzk
      proAKtif
      • juin 2022
      • 234

      #3
      Merci pour ce voyage particulièrement délassant et très mélodique. Bravo encore une fois
      François
      Nord Electro 6D73 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
      Presonus StudioLive AR16C

      Commentaire

      • alaouet
        CarAKoleur
        • avril 2008
        • 2932

        #4
        Merci les amis :-)
        https://www.youtube.com/@alaouet

        Commentaire

        • ubik
          Banned
          • juillet 2014
          • 288

          #5
          Vraiment très sympa, on se laisse emporter, c'est agréable et intimiste. Bravo.

          Commentaire

          Chargement...