Publicité

Je suis mort qui qui dit mieux

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alaouet
    CarAKoleur
    • avril 2008
    • 2932

    #1

    Je suis mort qui qui dit mieux

    Aujourd'hui je me suis fait plaisir en reprenant cette chanson de Higelin qui faisait elle aussi partie jadis de mon répertoire de piano-bar :-)

    https://www.youtube.com/@alaouet
  • Frantzk
    proAKtif
    • juin 2022
    • 234

    #2
    Hey,
    Je la connaissait pas celle là, mais elle est bien sympa, merci pour la découverte.
    François
    Nord Electro 6D73 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
    Presonus StudioLive AR16C

    Commentaire

    • alaouet
      CarAKoleur
      • avril 2008
      • 2932

      #3
      Merci à toi d'avoir pris le temps de la découvrir :-)
      https://www.youtube.com/@alaouet

      Commentaire

      • SuperChrist
        CarAKoleur
        • mars 2011
        • 4403

        #4
        Idem, elle était inconnue pour moi aussi. Merci de cette découverte du coup.

        Joli boulot très doux à écouter.

        Commentaire

        • alaouet
          CarAKoleur
          • avril 2008
          • 2932

          #5
          Merci l'ami pour tes retours toujours très sympas ! :-)

          C'est une des premières chansons d'Higelin, présente dans l'album "Jacques "Crabouif" Higelin, réédité lorsque le succès a commencé à être au rendez-vous.
          https://www.youtube.com/@alaouet

          Commentaire

          • SuperChrist
            CarAKoleur
            • mars 2011
            • 4403

            #6
            Envoyé par alaouet Voir le message
            Merci l'ami pour tes retours toujours très sympas ! :-)

            C'est une des premières chansons d'Higelin, présente dans l'album "Jacques "Crabouif" Higelin, réédité lorsque le succès a commencé à être au rendez-vous.
            Je t'avoue que je ne connais pas trop Higelin mais à chaque fois que tu publie une nouvelle vidéo, je m’empresse de regarder ensuite l'originale, histoire d'être "moins bête".

            Parfois, je préfère ta version à l'originale, surtout quand je ne connaissais pas. Par contre, un grand Merci car grâce à toi, je découvre encore de bien belles choses.

            Commentaire

            Chargement...