Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
il y a quelques jours j'ai posté une petite compo au piano et, alors que d'habitude le fait de poster une chanson ou une compo me permet de passer à autre chose (la suivante quoi :-P ) Eh bien là, rien à faire, j'avais toujours la mélodie qui tournait en tête, un peu obsédante.
Alors j'ai décidé d'en faire une chanson.
Et puis faut dire aussi que le même jour, il y a eu des bancs de sargasses à la dérive qui sont arrivés sur les côtes canariennes.
Wouchhhh ces sons qui se mélangent au fur et à mesure de la chanson amène une grande douceur. Tes mots simples, projettent bien l'atmosphère environnante. Un bien beau voyage sur cette plage près des sargasses qui s'y entassent. Merci J.Yves
il y a quelques jours j'ai posté une petite compo au piano et, alors que d'habitude le fait de poster une chanson ou une compo me permet de passer à autre chose (la suivante quoi :-P ) Eh bien là, rien à faire, j'avais toujours la mélodie qui tournait en tête, un peu obsédante.
Alors j'ai décidé d'en faire une chanson.
Et puis faut dire aussi que le même jour, il y a eu des bancs de sargasses à la dérive qui sont arrivés sur les côtes canariennes.
Brefle. Si le coeur vous en dit.
Merci Maestro pour ce très beau voyage empreint de nostalgie des rivages de la matrice ...! :-D
PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire