Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avec ma petite canne à pêche.
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Hello, tu peux continuer à nous briser les esgourdes quand tu veux avec tes chef d'oeuvres
Merci pour ce partage plein de fraicheur (il fallait la trouver la vidéo)François
Nord Electro 6D73 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
Presonus StudioLive AR16C
Commentaire
-
Je m'attendais à une chanson grivoise mais je m'attendais à pire !Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Envoyé par galettouille Voir le messageChouette prise de son! Quand je pense à celles d'il y a quelques années...
Envoyé par Frantzk Voir le messageMerci pour ce partage plein de fraicheur (il fallait la trouver la vidéo)
Envoyé par twinton Voir le messageJe m'attendais à une chanson grivoise mais je m'attendais à pire !
Commentaire
-
Envoyé par alaouet Voir le messageMerci Don Galet' ! En matière de prise de son, c'est l'avantage de partir de très loin, on ne peut que progresser
Ça je dois dire que j'étais bien content lorsque je suis tombé dessus (c'est une archive de la télé canadienne des années 30 dont j'ai juste prélevé des extraits et accéléré la vitesse pour accentuer l'effet "comique"
Promis, j'essaierais de faire pire la prochaine fois
on attend avec impatienceRoland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere
Commentaire
Commentaire