Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment importer un fichier audio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment importer un fichier audio

Bonjour à tous,désireux à nouveau de déposer quelques compos je ne sais plus la meilleure manière de s y prendre !
    Déposer directement un fichier wave ou mp3 ?
    Ou un lien à partir de mon google drive ?
    Merci de bien vouloir m indiquer la marche à suivre
    A bientôt sur le site

Bonjour à toi,

Si tu ne veux pas passer par un hébergement sur Soundcloud (qui dispose des balises d'insertion spécifiques sur le forum : soundcloud.png?.png), ou sous forme de vidéo sur Youtube, il me semble que tu peux lier directement un fichier depuis ton Google Drive (je suppose que l'utilisation de la balise MP3 mp3.png?.pngpermet de générer un petit lecteur intégré, je ne l'ai jamais utilisée mais à voir).

Enfin tu dois pouvoir utiliser le bouton "Envoyer des pièces jointes" en bas de ta fenêtre de message, j'ai déjà vu des MP3 attachés aux messages et je suppose que c'est la méthode qui avait été employée. Mais là j'en appelle floyer pour ce qui est de la consommation d'espace de stockage sur le serveur
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Re bonjour, merci pour les infos .Pour les mp3 ça ne passe pas ( trop lourd) J ai fait un essai avec un lien à partir de Google drive, c est pas très pratique, en plus il est demandé une photo mais ça passe !
      s il n y a pas plus simple je vais continuer vomme cela. Merci encore
      Bonnes musiques

Commentaire

Hello!
        C'est quand même soundcloud qui est le plus pratique pour le partage et la lecture directe.
        En le mettant sur youtube tu peux choisir l'option "non répertoriée". Dans ce cas il faut avoir le lien pour accéder au morceau.
        C'est bien si tu veux pas que n'importe qui l'écoute en tombant dessus par hasard.

Commentaire

Ok c est bien,merci pour l info .

Commentaire

Chargement...
          X