Pour ma part, je partais avec un petit handicape !!! la distance.
Levé 6h00 (du matin, si si !!!), départ en TGV en première classe de Toulon pour rejoindre Paris Gare de Lyon. Je me laisse bercer par le voyage, mon timing est large, je n'ai rien oublier, tout vas bien. Mais voilà !!!! Après deux arrêts sur les voies, le TGV a pris 30 Min de retard sur l'horaire .... Il fallait que ça m'arrive à moi

Je passes donc en mode "petit stresse" car mon RDV à la gare de Paris Gare du Nord pour rejoindre l'équipe de Yamaha et les autres convives s'est sérieusement compliqué !!!
Cependant, je garde espoir et ne me décourage pas. Arrivé à la garde de lyon, il pleut ! SUPER ...... il me faut vite un taxi. Le choix est mince, moto ou voiture !!!! (oui, téléportation, ils l'ont pas encore fait, et dire que quand j'étais petit, on nous disais de partout qu'en l'an 2000, les voitures voleraient .....) Bref, il y a la queue, je patiente et en profite pour passer en mode "stresse avancé".
Enfin, c'est mon tour !!!!!
Je grimpe en vitesse, demande au chauffeur combien de temps celà va prendre et il me dis tout décontracté : "ben on est pas prêt d'arriver" arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je contacte Nicolas de Yamaha pour lui faire part de ma mésaventure, il me dis bien gentiment que j'ai encore un peut de temps, qu'il m'attend à la douane de gare du nord.
J'arrive enfin, Nicolas est là, il me donne mes billets pour l'eurostar et nous nous dirigeons directement au poste de la douane.
Embarquement sans soucis, je rencontre enfin le reste de l'équipe qui va m'accompagner à cette présentation. J'ai fais la connaissance, de gens super, passionnés tout autant que moi ..... je ne m'y attendais pas !!! Mais ça c'est très bien passé

Le temps du trajet, nous sommes devenu "potes" ! eh oui

Arrivée à la gare ST Pancras de Londres, direction les fameux Taxis Londoniens ! un vrai régale

Arrivée à l'hotel par petits groupes, nous nous retrouvons tous dans le hall d'entrée. L'hotel est splendide, enfin, de l'interieur car vue de l'exterieur, c'est plustôt .... comment dire .... douteux

Commentaire