Publicité

Annonce

Réduire

Goodies AudioKeys

Voir plus
Voir moins

Photos et compte rendu de mon voyage à Londres avec yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tri_tonton
    a répondu
    18h30, nous nous rendons compte qu'en fait, cette réunion intimiste ne l'est pas !!!!! en fait, c'est une réunion européenne !!!! Ce qui veut dire qu'il y a environ 10 revendeurs de chaques pays européens (allemagne, italie, france etc ....) avec les responsables japonnais et tout le staff anglais !!!! un verritable bordel yamahayien dans le hall, vous pouvez me croire Ah oui, j'avais oublié Thierry !!!! Le Thierry demougin ! vous savez, le redacteur en chef du magazine Keyboard, invité lui aussi pour couvrir l'évènement (et daisy, de yamaha UK .... aie, je m'égare là ....)





    Juste devant l'hotel donc, la tamise et ........ le "silver barracuda" pointe le bout de son nez C'est notre embarcation d'un soir, celle ou nous allons festoyer et accessoirement découvrir ce que Keyboard US nous a déjà montré en vidéo :? ..... mais comme vous le savez tous (et toutes edith), rien ne vaut un bon vieux visuel et un éfleurement de feuille de choux pour se faire une Vraie opinion !







    Nous embarquons enfin. J'ai même pas eu le temps de mettre un pied dans le bateau que déjà, les boissons coulaient à flot .... et c'est pas une blague tant mieux, nous allions bien nous amuser comme ça, surtout que ça bouge sur la tamise ... blurp !!!!



    Un groups local est en piste, ambiance cocktail, jazz avec un S70XS (voir vidéos) (pourris je sais mais mon couteau suisse n'était pas là ... na !!!). Là, ben, on écoute et ... ben on boie :dents on boie "hips" et on reboie "re hips" .... Petites photos à droite à gauche, histoire de vous ramener quelque chose à voir (et non à boire) quand même ! Bert est là bien entendu, dans un complet velour (so british) mauve, ou violet, je ne sais plus trop (ben quoi, on a le droit d'avoir des problèmes avec les "daltons" (c'est comme ça qu'on dis non ???) . Hop, une petite photo vite fait et le voilà reparti aussi vite, une vrai puce !!!!









    Dernière modification par tri_tonton, 23 juin 2009, 00h34.

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a crée une discussion Photos et compte rendu de mon voyage à Londres avec yamaha

    Photos et compte rendu de mon voyage à Londres avec yamaha

    Comme vous le savez tous et toutes (edith), J'ai été invité par Yamaha France à passer deux jours à Londres pour une soirée privé de présentation des nouveaux S90XS et S70XS. Voici donc un "petit" compte rendu.

    Pour ma part, je partais avec un petit handicape !!! la distance.

    Levé 6h00 (du matin, si si !!!), départ en TGV en première classe de Toulon pour rejoindre Paris Gare de Lyon. Je me laisse bercer par le voyage, mon timing est large, je n'ai rien oublier, tout vas bien. Mais voilà !!!! Après deux arrêts sur les voies, le TGV a pris 30 Min de retard sur l'horaire .... Il fallait que ça m'arrive à moi

    Je passes donc en mode "petit stresse" car mon RDV à la gare de Paris Gare du Nord pour rejoindre l'équipe de Yamaha et les autres convives s'est sérieusement compliqué !!!

    Cependant, je garde espoir et ne me décourage pas. Arrivé à la garde de lyon, il pleut ! SUPER ...... il me faut vite un taxi. Le choix est mince, moto ou voiture !!!! (oui, téléportation, ils l'ont pas encore fait, et dire que quand j'étais petit, on nous disais de partout qu'en l'an 2000, les voitures voleraient .....) Bref, il y a la queue, je patiente et en profite pour passer en mode "stresse avancé".

    Enfin, c'est mon tour !!!!!

    Je grimpe en vitesse, demande au chauffeur combien de temps celà va prendre et il me dis tout décontracté : "ben on est pas prêt d'arriver" arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :shock:

    Je contacte Nicolas de Yamaha pour lui faire part de ma mésaventure, il me dis bien gentiment que j'ai encore un peut de temps, qu'il m'attend à la douane de gare du nord.

    J'arrive enfin, Nicolas est là, il me donne mes billets pour l'eurostar et nous nous dirigeons directement au poste de la douane.

    Embarquement sans soucis, je rencontre enfin le reste de l'équipe qui va m'accompagner à cette présentation. J'ai fais la connaissance, de gens super, passionnés tout autant que moi ..... je ne m'y attendais pas !!! Mais ça c'est très bien passé Je dois dire que comme nous étions en première classe, on nous a très vite servi du champagne, puis un bon repas arrosé ... ce qui a certainement profité à apaiser un peut les tensions, si il devait y en avoir. François Roy (directeur commercial de la division Combo) est présent lui aussi, c'est le "boss" chez yamaha ...









    Le temps du trajet, nous sommes devenu "potes" ! eh oui si vite ! et c'était tant mieux car 2 jours avec une mauvaise ambiance, c'est pas du gateau ....

    Arrivée à la gare ST Pancras de Londres, direction les fameux Taxis Londoniens ! un vrai régale on est dessuite plongé dans le vif du sujet ..... les anglais font tou à l'envers par rapport à nous







    Arrivée à l'hotel par petits groupes, nous nous retrouvons tous dans le hall d'entrée. L'hotel est splendide, enfin, de l'interieur car vue de l'exterieur, c'est plustôt .... comment dire .... douteux . Nous sommes juste au bord de la tamise et devant le fameux pont de londres. Nous prenons posessions de nos chambres et nous avons quartier libre jusqu'à 18h30. Nous mettons à profil ce temps de libre pour se dispercer dans la ville, pas trop loin tous de même, juste le temps de découvrire qu'un expresso anglais, c'est 5 litres ...... bref, assez pitoresque et ...... ben imbuvable ! mais le pire est à venir ..... j'en parlerai tout à l'heure











    Dernière modification par tri_tonton, 23 juin 2009, 00h34.
Chargement...
X