Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[MUSIKMESSE 2012] Tom Coster sur le Korg KRONOS
Réduire
X
-
[MUSIKMESSE 2012] Tom Coster sur le Korg KRONOS
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.frTags: Aucun(e)
-
PGT
Envoyé par captain.cookie Voir le messageMerci pour le partage !
Toujours aussi redoutable le bougre !
Fred, qui préfère quand même Steve Smith à la batterie
Commentaire
-
Toujours classe ce Tom Coster !
Par contre ça ne tient qu'à moi mais je trouve qu'il ne met pas forcément le Kronos en valeur (en tant que Workstation).
Ca n'aurait pas été plus logique qu'il fasse son set avec un SV-1 ?Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)
Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5
Commentaire
-
Envoyé par Morrobox Voir le messageToujours classe ce Tom Coster !
Par contre ça ne tient qu'à moi mais je trouve qu'il ne met pas forcément le Kronos en valeur (en tant que Workstation).
Ca n'aurait pas été plus logique qu'il fasse son set avec un SV-1 ?Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Merci pour la vidéo Manu
C'est vrai que je suis assez d'accord avec Morrobox aussi.Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messageFred, qui préfère quand même Steve Smith à la batterie!)
Commentaire
Commentaire