Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Opsix Module

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Korg Opsix Module

x1.jpg

Lien Steel Music : https://steelmusic.fr/synthetiseurs/...ix-module.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Cool, et en plus, ils sont rackables ! Très bonne idée (vu que les versions clavier sont loin de faire l'unanimité !).
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Polyphonie 80?
      Vs le mk2 64?
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Et support MIDI 2.0… ça fait plaisir de voir que la norme commence à prendre, cela incitera les éditeur de logiciels à s’y mettre aussi et pourrait créer une dynamique positive.

J’imagine bien une version ultérieure de Cubase où on n’a pas besoin d’un fichier script qui décrit l’instrument et présente tous les patchs, pas seulement usine.

En l’occurrence, il est question de property exchange… ce qui permet à un DAW de mieux connaître le synthétiseur. Ici, c’est soit la connaissance des CC, soit les preset, soit les deux.

Et en plus, Korg proposerait un update supportant MIDI2.0 pour tous les opsix…
        Dernière modification par floyer, 19 janvier 2024, 13h25.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

Commentaire

Envoyé par karmawill Voir le message
          Polyphonie 80?
          Vs le mk2 64?
          J'imagine qu'ils ont optimisé le Mk2, mais en essayant de relativement contenir le prix. 80 notes, c'est déjà la polyphonie du SE, et je suppose que les modules présentés aujourd'hui découlent de ces versions-là.
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Très bon format effectivement ! 👍
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Envoyé par Daviplane Voir le message

J'imagine qu'ils ont optimisé le Mk2, mais en essayant de relativement contenir le prix. 80 notes, c'est déjà la polyphonie du SE, et je suppose que les modules présentés aujourd'hui découlent de ces versions-là.
              ah merci, j'avais zappé qu'ils avaient aussi sorti l'opsix en version se.... ha ha....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Je t'avoue que parfois, entre les annonces et les sorties effectives, il m'arrive de perdre le fil aussi
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Chargement...
                X