Comme l'indique mon pseudo, je me prénomme Cyrille (Je suis un homme ! Je le précise car l'orthographe de mon prénom porte souvent à confusion. Le féminin de Cyrille c'est Cyrielle ! Ça fait du bien d'en parler...

J'ai 41 ans. Je suis originaire de Tours (Indre et Loire) résidant en Haute Garonne depuis quelques mois.
Je joue du clavier depuis mon plus jeune âge. Cursus habituel... J'ai commencé sur un bon vieux Bontempi

Je compose (pour le plaisir) depuis que je suis ado ; musiques de film, ambiance... Les influences : Jean-Michel Jarre, Vangelis, Morricone... Et aujourd'hui, je suis très intéressé par le travail de compositeurs tels que Hans Zimmer.
Tout ceci reste du domaine du loisir. Je n'ai jamais eu la moindre prétention quant à une possible activité plus sérieuse dans le domaine malgré deux propositions m'ayant été faites courant 2012 et qui n'ont finalement pas abouti.
Voili voilà. Je remercie les modérateurs pour leur accueil et vais de ce pas parcourir les discussions en espérant trouver des réponses à mon problème (mon clavier a un problème de DO... une touche qui fait des siennes et pas moyen d'ouvrir le clavier pour réparer moi-même. D'où mon inscription sur Audiokeys).
Au plaisir de prochains échanges.
Cyrille
Commentaire