Publicité

LaTaupe

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LaTaupe
    AKrien
    • novembre 2020
    • 1

    #1

    LaTaupe

    Bonjour à tous !
    LaTaupe. Je suis prof, et accessoirement claviériste autodidacte. Alors je suis preneur de tous les bons conseils !
  • joche
    Administrateur
    • mars 2004
    • 6753

    #2
    LaTaupe
    Bonsoir, bienvenue sur Audiokeys.
    Merci de lire la charte du forum et mettre un avatar.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire

    • Dkrome
      AKdémicien
      • février 2015
      • 2485

      #3
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire

      • ballade
        CarAKoleur
        • mai 2010
        • 2843

        #4
        Un espion ?
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire

        • Poupouye
          CarAKoleur
          • février 2004
          • 4901

          #5
          Bienvenue chez nous LaTaupe !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire

          • voyageur
            AKdémicien
            • janvier 2019
            • 1127

            #6
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire

            • Archimède 59
              Super Modérateurs
              • janvier 2012
              • 3638

              #7
              Bienvenue sur AudioKeys ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire

              • Gerardmenvu
                AKro
                • septembre 2019
                • 458

                #8

                Commentaire

                • bonnaiga
                  AKdémicien
                  • novembre 2012
                  • 1523

                  #9
                  Soundcloud : https://on.soundcloud.com/bX2lABLMgshziQ8nSH
                  MAO : logiciel Ableton Live Suite, clavier maître Arturia Keylab 49 Mk3, contrôleur Novation Launchpad S, interface audio Yamaha MG10XU
                  Claviers : arrangeur Korg PA4X-76, piano numérique Kawai ES-920
                  Son : table Yamaha MG10XU, sono Elokance ELO-800C, monitors KRK Rokit 5 G2, casque Sony MDR-1A et AKG K702

                  Commentaire

                  • Minckus
                    proAKtif
                    • mars 2020
                    • 116

                    #10

                    Commentaire

                    • misterphilgood
                      CarAKoleur
                      • janvier 2015
                      • 2765

                      #11
                      Je te souhaite la bienvenue

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire

                      • florent_83
                        Modérateur
                        Modérateur
                        • novembre 2003
                        • 5093

                        #12
                        bien la taupe il faut mettre un avatar sur ton profil, tu sais le truc que tu as lu , la charte du forum , elle stipule que tout nouveau membre doit en mettre un
                        merci de le faire
                        -> Principal clavier : korg oasys 88
                        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                        -> Un gros PC

                        soft : cubase, des plugins, des librairies

                        on the web :
                        http://www.cosmozik.com
                        Mon Cloud zik :
                        https://soundcloud.com/cosmozik
                        ma chaine youtube :
                        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                        wichlist : plus riens jai plus de place ....

                        Commentaire

                        Chargement...