Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je me présente
j ai 57 ans
Passionné de clavier j ai euvdes cours de solfège pendant 14 ans
j ai possèdé un bontenpis puis un elka et enfin un korg pa 900
un vrai monstre que j ai du mal à dompter
Mais un vrai régale
Étant dans un bagad (et oui je suis en bretagne finistere sud) j apprends aussi a jouer de la caisse claire donc moins de remps a consacrer à mon clavier
Voila au plaisir de vous lire
Pas de souci pour le PA900, tu vas trouver plein d'infos sur le forum qui est très bien organisé et plusieurs experts ! N'hesite pas à remonter assez loin dans le temps, les PA600, PA900 et PA3X ne sont plus tout jeunes mais il y a eu beaucoup d'échanges très constructifs sur leurs sujets.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire