Un nouvel inscrit ! Olivier, 49 ans, région Parisienne. Heureux possesseur d'un DGX670 et d'un Pa1000 fraîchement acquis.
Pianiste a mes heures depuis de très (très très très) nombreuses années, ayant arrêté puis repris par intervalles, je possède un DGX depuis 1 an et un Pa1000 depuis... Hier ^^
Je pianote, me débrouille plus ou moins, n'ai aucune ambition sérieuse autre que de me faire plaisir avec la musique qui est une passion infinie depuis toujours.
J'ai acquis un Pa1000 pour étoffer un peu les possibilités du DGX et j'avoue que pour l'instant je ne suis pas convaincu. Je trouve les styles moins plaisants que sur mon Yamaha, et je regrette un peu de ne pas avoir opté pour un SX900, mais bon, je l'ai, donc...
Si vous me dites déja que ce choix n'est pas un mauvais choix, alors je ne me serai pas inscrit pour rien

Plus sérieusement, je suis heureux de vous rejoindre, je vous ai lu quelques temps avant aujourd'hui et je serai content de participer aux échanges pour autant que ma contribution soit utile !
Merci, ouvert à toutes vos questions
Amicalement,
Olivier
Commentaire