Publicité

Hello !

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

    #1

    Hello !

    Salut à toutes et tous !

    Petit nouveau sur le forum mais moins débutant sur l'enregistrement en MAO !
    J'ai souvent des petits soucis, comme je pense 100% des gens qui ont leur home studio...^^

    Au plaisir de vous croiser ici !
  • Andre4
    tAKineur
    • août 2023
    • 50

    #2
    Bonjour Loel

    Bienvenue sur AudioKeys

    André4

    Commentaire

    • Poupouye
      CarAKoleur
      • février 2004
      • 4901

      #3
      Bienvenue Loel​ !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire

      • fzero
        Administrateur
        • mars 2004
        • 10402

        #4
        Bienvenue sur AK
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire

        • Frantzk
          proAKtif
          • juin 2022
          • 234

          #5
          François
          Nord Electro 6D73 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
          Presonus StudioLive AR16C

          Commentaire

          • Daviplane
            CarAKoleur
            • avril 2015
            • 3844

            #6
            Bienvenue sur AK !
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire

            • ballade
              CarAKoleur
              • mai 2010
              • 2839

              #7
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire

              • joche
                Administrateur
                • mars 2004
                • 6751

                #8
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire

                • Invité

                  #9
                  Merci, merci, merci, merci, merci, merci et merci ! :D

                  Commentaire

                  • SuperChrist
                    CarAKoleur
                    • mars 2011
                    • 4403

                    #10
                    Hello, sois le

                    Commentaire

                    • D.Paco
                      AKrien
                      • juillet 2024
                      • 1

                      #11
                      Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'espère pouvoir apprendre et partager, quelques connaissancesavec vous.
                      merci.

                      Commentaire

                      • SuperChrist
                        CarAKoleur
                        • mars 2011
                        • 4403

                        #12
                        Envoyé par D.Paco Voir le message
                        Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'espère pouvoir apprendre et partager, quelques connaissancesavec vous.
                        merci.
                        Bonjour, alors dans ce cas je te conseille de lire la charte, de faire ta présentation sur la page inhérente et non ici sur celle d'un autre membre et enfin, de choisir tel que demandé, un bel avatar....

                        A bientôt donc.

                        Commentaire

                        Chargement...