Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys en film !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arrête Christian !
    Pitié je n'en peu plus...:multi

    Mais c'est trop bon.
    Lucky.20 "Musicien - Photographe"
    (since 2003 with tri_tonton)
    ---------------------------------------------------------------------
    Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
    Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
    Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
    Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
    Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
    Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
    ---------------------------------------------------------------------
    Et d'autres antiquités... :super

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Christian Voir le message

      ha Manu j'adore..."Papanix, il veut pas lire la charte.."

      j'en ai eu des larmes qui coulaient sur le clavier..
      et le "on s'en fout ! nous on patch LOL
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        C est tout simplement génial
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #34
          Un film de Compos et Belempa :


          Ps : J'avais pas d'autre idée BelemPa, tu m'excuseras, hein ?!

          Commentaire


          • #35
            Qu'est-ce que c'est bon !!! Je suis plié de rire !!! :jump :good

            Commentaire


            • #36
              Xcellent tout ça !!...

              Ca sent les 250 posts demain matin !...
              iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

              Commentaire


              • #37
                Terrible l'entrée du Boss !!
                Sans pitié pour défoncer le mur !!

                Commentaire


                • #38
                  qui c'est qui veut pas lire la charte
                  Moi je veux bien faire connaissance de la brune du 2 eme film
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #39
                    Tain je pété de rire aussi ! Rhââ ça fait du bien :D:D

                    Christian ---> MDRR

                    Papa --> Sans rancune vieux

                    Je vois que personne n'a remarqué la subtilité du jeu de mots "bal d'akiens" / "baldaquin"... bon pô grave laissez tomber
                    Dernière modification par Vigilance, 23 février 2007, 17h44.
                    Vigilance - Vigil' pour les intimes

                    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben si j'avais remarqué mais le post va tellement vite qu'il y avait dejà une foule de messages quand j'ai pensé écrire une bricole. En tout cas je me bidonne royalement, bravo à tous. Terrible le coup du "on s'en fout, on patch", de Manu! J'ai éclaté de rire devant mon zordi.

                      Commentaire


                      • #41


                        Désolé... pas pu m'empêcher !!...

                        Trop fort ce site !!... Dommage qu'il n'y ai que 9 vues !... Même pas pu terminer...

                        A moins que j'ai mal vu...
                        Dernière modification par Emma, 23 février 2007, 18h20.
                        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                        Commentaire


                        • #42
                          hi hi hi, ça va faire mal !

                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            Mais c'est qui est assis et qui a peur de l'avoir dans le c... ?

                            Commentaire


                            • #44
                              ouh là là !!!! mort de rire !!!!!!!!!!!!!
                              au fait la version 3.0 est arrivée et j'ai pas vu ce comité d'accuieil c'est Jean Yves qui m'a accueilli !!!!!! c'est pas pareil !!!!
                              je rigole JY je rigole !!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
                              Laurent,

                              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                              Commentaire


                              • #45
                                bravo à tous pour votre humour c est génial
                                plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X