Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys en film !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    un cht'it up

    j'arrive pas à voir le site pour l'instant, j'essaierai plus tard dans la journée.

    Moralité "Message du BOSS : LIS LA CHARTE et REMPLIS TON AVATAR" :dents

    (y aura-t-il des épisodes "eXSès de craquages" ?)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #77
      mort de rire !!!!
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #78


        Qu'est-ce qu'on a bien rigolé avec ça l'année dernière

        allez... encore :D



        désolé pour les victimes :dents
        Dernière modification par Vigilance, 21 mai 2008, 15h22.
        Vigilance - Vigil' pour les intimes

        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

        Commentaire


        • #79
          Mffff.....
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #80
            Et bien Vigil t'as fait du déterrage.....j'avais pas vu tout ça moi....sympa....
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #81
              bien drole !!!
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #82
                Joli!


                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                du grand art

                on peut pas télécharger par hasard ????
                Tiens :




                La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

                Commentaire


                • #83
                  Wow, je viens de découvrir tout çà, vraiment excellent ! :mdr
                  Fred
                  www.lazonedumusicien.com
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    Excellentes!

                    Une petite :

                    http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=uk&code=ff786ca9187af861ef23 327d814d7edd


                    La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Vigilance Voir le message
                      Sublime :D:D
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #86
                        hi hi kilekon
                        Vigilance - Vigil' pour les intimes

                        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                        Commentaire


                        • #87
                          vaindiou !

                          ah ben j'ai bien fait de revenir !!! quelle grosse marade

                          bref:
                          pour les nouveaux, il vaut mieux lire la charte ... sinon Manu rapplique à "poing" !

                          et j'vois que pour caser un radias, il y a d'autres solutions que de le racker .... faut se le patcher :larmes:larmes:fou rire:fou rireprofond !!!!
                          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Vigilance Voir le message


                            Encore!!!!

                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Sans rancune hein mon Bouboune , remarque t'as pas le mauvais rôle dans l'affaire
                              Vigilance - Vigil' pour les intimes

                              KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                              Commentaire


                              • #90
                                Certes mais je ne me serais pas permis de toucher à la femme d'autrui!!!

                                Surtout pas celle du boss!!!!! :dents
                                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X