Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le piano avec 5 doigts sur 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le piano avec 5 doigts sur 10

    Déjà qu'avec 10 doigts on a du mal, mais là!


  • #2
    :hommage

    Commentaire


    • #3
      Mode lourd On /

      Les conséquences du petit problème nucléaire japonais n'ont pas tardé à se manifester

      Mode Lourd Off/

      :je sors

      Commentaire


      • #4
        Terrible! Je connais la même histoire pour avoir un ami musicien de bal populaire qui joue aussi avec un seul doigt à la main droite.....et Dieu sait s'il est bon......:?
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #5
          Chapeau !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Impressionnant cette dextérité malgré ce handicap !
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par e-miel Voir le message
              :hommage
              +1
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Eh beh...c'est qui qui à l'air d'un con avec ses dix doigts.....C'est moiiiiii !!!!
                On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                Commentaire


                • #9
                  :hommage:hommage:hommage
                  le corps a terrible pouvoir d'adaptation !
                  Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                  Korg PA700 prix 750 €
                  Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                  Le tout est à vendre cause longue maladie

                  http://maitrestef.eklablog.fr/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par coyote14 Voir le message
                    Mode lourd On /

                    Les conséquences du petit problème nucléaire japonais n'ont pas tardé à se manifester

                    Mode Lourd Off/

                    :je sors
                    Je sais que ce n'est pas le moment pour en rire mais je suis toujours aussi fan de ton humour (noir) Laurent En tout cas chapeau pour la prestation de cette pianiste :hommage Dans un autre registre il y aussi un cuisinier pro amateur qui doit sa célébrité grâce à l'émission "un diner presque parfait" et "top chef" sur M6, il est amputé d'un avant bras mais se débrouille avec la même dextérité que ses collègues valides

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eric.riquet Voir le message
                      Eh beh...c'est qui qui à l'air d'un con avec ses dix doigts.....C'est moiiiiii !!!!
                      +1 Eric...

                      On fait ce qu'on peut

                      Dans le même registre, si un jour on nous dit qu'on joue comme des pieds, je le prendrais moins mal maintenant :

                      Liu Wei est un jeune chinois, il a perdu ses 2 bras à l'âge de 10 ans alors qu'il jouait à cache-cache avec un ami.Malgré tout il sait jouer du piano, et va ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tgwindu Voir le message
                        Dans le même registre, si un jour on nous dit qu'on joue comme des pieds, je le prendrais moins mal maintenant :
                        http://www.youtube.com/watch?v=BOkCD3vfbn0
                        :hommage

                        De même, si la fille du premier message me disait que j'ai 2 mains gauches, je le prendrais comme un compliment.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour une fois y'a pas d'erreur sur le titre, il a vraiment un "incroyable" talent! :hommage

                          Commentaire


                          • #14
                            On voit ce que ca donne quand une personne est passioné et a ca dans le sang ! il doit y avoir des heures et des heures de boulot derrière ! Chapeau !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi, je joue avec cinq doigts et parfois avec quatre, mais j'ai quand même les dix, chapeau mademoiselle, quand je serais capable de faire la même chose avec mes dix doigts ça sera pas mal, en attendant, respect !!!!!!!
                              Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X