Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau quizz : sur les films et séries cultes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et non. Un indice, les réalisateurs de ce flim sont français.

    Commentaire


    • L Odyssée de l espace
      Technics KN2400
      "La douleur morale fait bien plus mal que la douleur physique" Viviane

      Commentaire


      • Kubrick n'est pas Français... :mefie
        Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

        Commentaire


        • Non pas l'Odyssée de l'Espace, et oui j'ai bien mis 2 réalisateurs français pour ce flim.

          Commentaire


          • eu Luc beson?

            Le transporteur 4?
            amené une poupé gonflable a bon destination .
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • Envoyé par cartman49 Voir le message
              Et non. Un indice, les réalisateurs de ce flim sont français.
              ... et pourtant son titre laisse penser le contraire n'est-ce pas ?
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • Et non. Un indice, les réalisateurs de ce flim sont français.
                Regardez bien mon indice, il est 2 en 1, j'ai fait volontairement une faute d'orthographe qui peut vous mettre sur la piste.

                Commentaire


                • Envoyé par cartman49 Voir le message
                  Regardez bien mon indice, il est 2 en 1, j'ai fait volontairement une faute d'orthographe qui peut vous mettre sur la piste.
                  il y en a deux ! > eh non
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • La faute est à film.

                    Commentaire


                    • Ca me dit quelque chose, mais franchement, je donne ma langue au chat
                      Technics KN2400
                      "La douleur morale fait bien plus mal que la douleur physique" Viviane

                      Commentaire


                      • Bon un autre indice avec cette nouvelle photo, qui comme vous le voyez n'a aucun rapport avec la première. Et pourtant c'est bien dans le même flim, mais comme je l'ai dit y'a un piège, je donnerai la réponse demain si personne ne trouve. C'est vraiment mon flim culte, je crois que je connais au moins la moitié des dialogues!

                        Commentaire


                        • Le Grand détournement..............
                          Tyros 3, SONY 7509HD

                          Commentaire


                          • Envoyé par aladine30 Voir le message
                            Le Grand détournement..............
                            + 1 mais oui ! La classe américaine !!!

                            Mmmmh la ouiche lorraine
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • Ahhh bien joué!! Ce flim (qui n'est pas sur le cyclimse) est mon film culte! Oui Clair la scène de la dernière photo c'est celle de la ouiche!
                              Aladine je te passe le tour!

                              Commentaire


                              • Tyros 3, SONY 7509HD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X