Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souvenir du RAKAL 2006 :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A priori je serais partant aussi !!!
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par cboul Voir le message
      A priori je serais partant aussi !!!
      salut mon ami
      manu et moi avons une dette envers toi !!
      je n'oublie pas
      val

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        chouette !!:super
        +1
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par valmarie Voir le message
          salut mon ami
          manu et moi avons une dette envers toi !!
          je n'oublie pas
          val
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #35
            C'est super sympa ça ! si je peu me libérer au moment ou cela ce fera je serais bien partant :super

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Laissons passer les fêtes ok ?
              ça , ...... c'est fait !!!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par valmarie Voir le message
                ça , ...... c'est fait !!!
                Ben tiens! J'en ai justement rêvé cette nuit du rakal 2012... !!! :-D
                (C'est quand même parfois surprenant l'esprit humain!... Y'a de ces trucs qui ressortent!)
                Dernière modification par jiem, 05 janvier 2012, 21h44.
                Jean-Marc
                Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

                Commentaire

                Chargement...
                X