Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free mobile

    Qui attend avec impatience la sortie des forfaits Free mobile?
    65
    Moi, moi, moi
    32,31%
    21
    Ca m'intéresse mais j'attends ques les autres essuient les platres
    36,92%
    24
    Je préfère rester chez mon opérateur actuel
    10,77%
    7
    Free mobile, cest quoi?
    4,62%
    3
    Rien à faire
    15,38%
    10

    Ce sondage a expiré.

    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!


  • #2
    J'irai pas jusqu'à dire avec impatience, mais avec grand intéret, oui !

    Commentaire


    • #3
      je suis de près, mais j'attends de voir quand même...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dv Voir le message
        J'irai pas jusqu'à dire avec impatience, mais avec grand intéret, oui !
        +1
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          Moi! Je n'ai jamais eu de forfait jusqu'à présent, et j'attend avec impatience de connaitre leurs offres, si les offres et les prix me correspondent je me prendrai un forfait Mobile + Internet avec un Blackberry Bold 9900.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dv Voir le message
            J'irai pas jusqu'à dire avec impatience, mais avec grand intéret, oui !
            +1
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              voté "rien à faire", à moins que Free n'arrive dans ma contrée
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                LOL Alchemist.

                T'es en train de fausser toutes les stats!!!!
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui est clair, c'est que si leurs abonnements sont conformes en terme de tarifs à ce qui est annoncé ET costauds en fiabilité/qualité, "ça va faire mal".
                  " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                  Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                  Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                  PrismSound LYRA 2
                  Bose LifeStyle 535 Série III
                  Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                  coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                  / UVI Soundbanks

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre, avec le buzz qu'ils ont créé, j'espère qu'on ne sera pas déçu.
                    Nord Stage 2 88 *-* - Korg Tr61 - Roland ax-7 - Korg Nanokey - Prodipe Pro Ribbon 5 (x2) - Focusrite Scarlett 6i6 - TASCAM US 122-mkII - Kit Midi sans fil WIDI X8 - Samplitude 11 - Dell XPS 15

                    http://soundcloud.com/quentinthomas
                    - https://www.facebook.com/Arcas.metal - https://www.facebook.com/DecaY.metal

                    Commentaire


                    • #11
                      Sauf qu'au bout d'un moment à force d'attendre ca deviens plus que pénible....

                      Depuis un mois il nous dit que ca va être lancé dans quelques jours.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois qu'il était prévu d'offrir à chaque abonné Free une puce valable un mois , je ne suis pas un accro du téléphone mais devant la baisse importante supposé à l'arrivé de Free il est fort probable que je résilie l'abonnement de mon opérateur actuel .
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          je reste avec mon mobicarte by orange
                          novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

                          Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon téléphone est payé par mon boulot, donc perso rien à faire. Mais bien content s'ils arrivent à foutre la zone chez les 3 autres qui vivent grassement, surtout les SMS.

                            Commentaire


                            • #15
                              Client de Free depuis 10 ans, je suis très confiant !
                              Tous les forfaits de ma famille vont changer de main
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X