Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rakal 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    alors, des réponses en vrac :

    pour quoi lyon : parceque nous avons sur place valmarie qui est un maître dans l'organisation de ce genre d'évènement. Ensuite, c'est plus facile pour les sudistes de l'est, les parisiens etc .... certe, les bretons sont plus ennuyés mais il nous sera difficile de contenter tous le monde !

    pourquoi 2013 et non 2012 : tout simplement parceque c'est trop court pour organiser ça en juin 2012. 2013 est donc mieux, déjà pour l'organisation et pour que vous puissiez prévoir à l'avance.

    pour le reste, ça ne sera pas pendant le hellfest par exemple et plustôt un samedi, dimanche, voir lundi
    Merci pour les précisions et d' ici-la des nouveautés je l' espère.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #32
      Bonne idée ce RAKAL.

      Allez, peut être pour moi.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Jo Voir le message
        des bretons à Lyon, faudra qu'on refasse nos passeports alors
        Je ne sait pas si je pourrais me libérer mais franchement c'est très tentant :super. En tout cas ton idée est simpas Jo .
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #34
          Ayant déjà participé à la réunion nationale des roufonistes en 1995 chez Bruno Micheli, je connais les bienfaits de ce genre de rencontre. Malheureusement, mai-juin-juillet, je suis vraiment à donf..... Je pense que les reportages qu'on aura en retour nous mettrons encore un peu plus les bollocks... d'où l'importance des petites rencontres tout au long de l'année pour compenser ces manques. On va suivre cela de près, mais de loin....

          Commentaire


          • #35
            Ce serait avec plaisir mais je ne sais pas encore, c'est un peu loin mais ça me laisse le temps de m'organiser, et pourquoi pas y aller avec d'autres Akiens toulousains ou de la région s'ils le peuvent!
            Mais si je peux je viens avec mon Kaossilator PRO, la MPC, le Monotron ou autre truc pas grand qui fait du gros son (... et pas mal au dos)!
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • #36
              Envoyé par coyote14 Voir le message
              Salut, j'ai voté non, parce que c'est vraiment trop loin de chez moi, surtout s'il faut emporter du matos...Vraiment désolé.
              emporter du matos n'est pas une obligation !
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #37
                si je viens, ce sera avec l'Oasys, est-ce qu'il faut une sono? des micros? ça je peux gérer dans la limite du possible
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #38
                  Sauf empêchement je serai bien sur avec vous :trinque
                  C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                  Commentaire


                  • #39
                    Dans l'incertitude totale, je préfère dire "Non" plutôt que "je ne sais pas" . Car le "je ne sais pas", ne vous avancera pas à grand chose .

                    Si je peux me permettre de vous donner un petit conseil, (j'ai pas mal organisé par le passé de stages ) surtout ne vous appuyez pas sur ce genre de sondage à long terme pour prendre une quelconque décision. Déjà contrairement à ce que l'on pense, c'est pas en fixant une date à longue échéance qu'on obtient de meilleurs résultats au niveau de la participation définitive.
                    A mon avis, la meilleure solution est de fixer dès à présent une date précise et donc poser une option pour la salle. C'est seulement à partir du moment où vous avez une date à proposer que vous pouvez demander aux membres si ils sont Ok ou pas pour participer. Parce qu'uns certains nombres vont vous dire un grand OUI par principe et NON lorsqu'll faudra concrétiser. C'est pas une critique, ça se passe comme cela dans la réalité. En même temps, si vous ne fixez pas de date, comment la personne peut être totalement affirmative ? Il faut exiger des membres une réponse ferme et définitive, c'est pas du "oui je pense" "oui certainement", "oui probablement", "oui faut voir" et le fameux "oui mais ...", il faut du "OUI je m'engage à venir, c'est certain !". Mais il ne faut pas qu'une parole, il faut un bulletin d'inscription et demander dès le départ 100 % des frais liés au séjour et bien préciser NON remboursable en cas d'annulation de votre part, (après il est toujours possible de voir au cas par cas, pour rembourser tout ou partie en cas d'événements graves. Dans les frais d'organisations, on peut se laisser une marge pour cela).
                    Ensuite vous fixez une date de clôture des inscriptions qui ne vous pénalise pas financièrement pour l'organisation. Si vous avez le nombre nécessaire pour organiser la rencontre, c'est super génial. Mais si vous n'avez pas suffisamment de personnes inscrites et bien vous remboursez tout simplement.
                    Dernière modification par Invité, 10 février 2012, 11h42.

                    Commentaire


                    • #40
                      Trop loin pour moi, aussi bien en Km (Vendée (85)), qu'en date, car je serais ou en Juin 2013 je n'en sais rien, et il peut s'en passer des choses d'ici là, donc se sera non pour moi.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pourquoi pas, à 180km de chez moi se serait dommage de passer à côtés !! emporter des claviers, très bien, une concentration de synthés bonnes idées avec une profusion de tuyaux pour toutes les marques génial Tritonton cette idées !! L'occasion de renconter les Akiens !!
                        Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                        Commentaire


                        • #42
                          Hello,

                          Je ne pense pas être de la partie, sauf si c'est un RAK-Halle
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'aurais pas su dire oui ou non pour juin 2012... alors 2013... pfffiou

                            mais sur le principe j'adorerais ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Nous allons très bientôt choisir une date.

                              Juste pour ceux qui disent que c'est loin 2013 .... je suis tout à fait conscient qu'il peut-être difficile de prévoir à si long terme .... mais d'un autre côté, avec une date arrêté, ce sera plus simple non ?

                              C'est un peut comme si on vous invitait à un mariage, vous allez cocher la date et vous y serez non ? Ce n'est pas plus compliqué à mon gout

                              Bref, pour le matos à amener ou pas : Lors de l'édition 2006, nous avions demandé lors de l'inscription si vous veniez avec du matos et si oui, lequel. De cette manière, nous ne nous sommes pas retrouvé avec x motif, x korg etc .... tout ça a bien était coordonné afin d'obtenir un bel éventail représentatif et tout le monde a apprécié

                              A ce jour, le sondage n'est pas pour réserver ou obtenir que vous vous engagiez ... c'est juste pour voir si ça vaut le coup d'organiser ou pas ! Chaque choses en son temps

                              Et si jamais certains n'ont pas encore vu la vidéo du RAKAL 2006, la revoici :

                              ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #45
                                Trop loin en date et en distance mais avec vous à travers les vidéos ! Au fait, c'est bien le Salon Audiokeys 2013 :idée dont on parle.....
                                (vu qu'il y a plus de matos qu'au Music & You dernier !!):pas content

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X