Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rakal 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai voté oui, même si la date semble lointaine. Concernant le matos, on verra le moment venu.
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #47
      Si vous ne venez pas vous allez me manquer !!!
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Si vous ne venez pas vous allez me manquer !!!
        T'inquiètes pas manu un akaien de perdu, c'est 10 akaiens qui viennent :je sors.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #49
          Moi aussi je vote oui, même si c'est un peu loin dans le temps ....ca doit être vraiment sympa comme rassemblement .
          PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

          Commentaire


          • #50
            Et au niveau de l'hébergement, comment cela se passe t'il en pratique?
            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
            Moog Etherwave Theremin

            Commentaire


            • #51
              Est-ce que l'endroit ou se déroulera le RAKAL est desservie par une gare ?
              Ou faut absolument prendre une voiture pour y aller ?

              ps: je n'emmènerai sûrement pas de matos donc le train serait plus pratique pour moi...
              Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

              Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
              Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

              Commentaire


              • #52
                si je n'ai pas de date ce serait avec plaisir
                Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                Commentaire


                • #53
                  Moi je serai là si d'ici là on a pas un ministre qui nous balance des cours, des examens ou des harmonisations/corrections d'examens les week-end!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire


                  • #54
                    Et au fait, on en est où de ce RAKAL ?????

                    Commentaire


                    • #55
                      très bonne question ...

                      bonjour à tous ; pour le rakal 2013 ( ..13) , et vue les diverses réponses , et vue la crise , et vue mon boulot , et encore vue les autres problèmes de chacun d'entre vous , je préfère reporter le RAKAL à 2014 avec un temps d'organisation de 6 mois ;et avoir une certitude de chacun pour envoyer les inscriptions qui seront payantes d'avances ; je ferais encore mieux que 2006 , mais cela dépent de votre serieux ;
                      biensur,c'est MANU qui decide ; mais pour 2013 c'est court.

                      c'est une exelente question . . . val

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour réponse rapide. Je me doutes bien qu'une telle organisation ne doit pas être simple à mettre en place. Je me doutais aussi que pour cette année, ça risquait d'être assez juste.
                        Pour ma part, se sera avec un grand plaisir pour 2014 :super.

                        Merci à Toi Val !

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis d' accord pour 2014.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #58
                            manu , un nouveau sondage pour 2014 , . . . merci manu
                            val :super

                            Commentaire


                            • #59
                              salut tri tonton, ca se passe ou ?
                              thierry

                              Commentaire


                              • #60
                                désolé je viens de voir la réponse à ma question ! bon vivement 2014 alors !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X