Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réflexions sur audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réflexions sur audiokeys

    Cher tous (et toutes)
    Voici maintenant quelques temps que je « traîne » sur le site audiokeys et en particulier sur les forums pour glaner de ci de la quelques infos . J’ai eu aussi l’occasion par le biais des petites annonces d’acheter du matériel et donc de faire la connaissance d’ « Akiens ». Je peux vous dire maintenant que AK c’est que du bonheur . Par deux fois déjà j’ai demandé de l’aide et dans les minutes qui ont suivie, de sympathiques « akiens » me donnaient la solution. Comme je le disais plus haut j’ai aussi acheté du matos à deux membres de notre communauté et la aussi je suis plus qu’enchanté . Le premier à fait l’effort de se rendre de Drancy à Paris Montparnasse (ou je m’étais rendu) pour me porter le clavier, nous avons un petit peu discuté et le contact fut très cordial. La deuxième me proposait de me rembourser un trop perçu pour les frais de transport , alors qu’elle aurait pu ne rien dire ) Donc en règle générale on peut dire que la communauté de AK est composé de gens biens, cela se voit tout au long des échanges sur les forums qui sont toujours courtois, les débats sont enrichissant, non dénués d’un certain humour parfois, les avis pertinents.
    J’ai parcouru longuement tout les forums, j’ai rêvé devant les photos de home-studio, j’ai bavé d’envie devant les démos du jupiter 80 (que je m’offrirai un jour lorsque je le mériterai) je suis resté pantois d’admiration en écoutant certaines de vos compos , je n’ai qu’un seul regret j’habite loin de chez sun-music mais je ne dis pas un jour que……j’irai pas « embêter » tritonton ….. pourquoi pas pour lui acheter un jupiter (d’occase de préférence).
    Quoiqu’il en soit je suis heureux d’avoir connu ce site qui à reboosté ma passion.
    Bonne journée à tous
    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    :super
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      AK c'est aussi:

      Absence de Krétins (normal, on les vire)

      ce qui aide grandement au bon déroulement de la vie du forum.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci azrael pour ce petit commentaire sur AK sur lequel chacun d'entre nous ne peut que plussoyer.
        Bonne journée à toi aussi. :super
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bassryche Voir le message
          Merci azrael pour ce petit commentaire sur AK sur lequel chacun d'entre nous ne peut que plussoyer.
          yep, itou!

          Commentaire


          • #6
            Arrête Serge, j'suis en train d'chialer
            Un nouveau venu avec un A37 est forcément qq'un de bien : ça serait con qu'il n'utilise qu'une seule des 2 sorties MIDI à sa dispo non ?

            Fred, en mode split (donc, avec la banane !)
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              merci serge pour ce beau commentaires sur les Akiens et surtout le forum Audiokeys
              :respect
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Toujours sympa ce type de message!C'est vrai qu'ici,on se sent bien.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien vrai, et d'ailleurs en tant que membres nous avons tous notre part à apporter pour que ça continue ainsi, même si les modos veillent au cas où, bien sûr...
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #10
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      un grand merci Serge pour ce témoignage ! Ca fait très plaisir et pas seulement pour moi mais aussi pour tous les modérateurs qui se défoncent et pour les membres qui sont tip top
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Serge,

                        Je confirme tes dires et tes impressions sur le site AK et ses membres.

                        +1 :super
                        MAOiste amateur

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Serge
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #14
                            :super
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne peux qu'approuver!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X