Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manu + Kronos = impressionnants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manu + Kronos = impressionnants

    Bonsoir tout le monde, membres audiokeys ou surtout à toi l'internaute de passage,

    Aujourd'hui j'ai rencontré Manu (tri_tonton) qui a pris le temps de me faire une super démo du Kronos88 (je ne dirai pas combien de temps sinon tu finiras par ne plus avoir de vie perso :oups). J'ai été comblé au delà de mes attentes sur les 2 aspect, Manu & le Kronos. :super

    Alors que dans un magasin du 06 on m'a dit "ici les prix sont ceux d'internet, donc on ne peux pas tester le matos", :deçu l'accueil chez Manu est aux antipodes : souriant, compétent, patient et talentueux. Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de post et je n'ai pas d'actions chez lui, mais je commençais à perdre espoir envers les magasins de zic, prêt à commander sur ******* ou ailleurs. Manu a tout compris de ce qu'est et devrait être le "commerce", la passion au service de la musique. J'en suis resté bouche bée sur place, bluffé par le Karma entre autre. Mes doigts rouillés, mal habitués au clavier mou de mon G1000, je tentais timidement de jouer au Rhodes pour prendre un pied indescriptible. Vous allez me compter parmi les nouveaux passionnés Kronos sous peu, grâce notamment au support/SAV/conseils de Manu et vous tous qui font de cette communauté Audiokeys mon remède miracle anti crise (c'est remboursé par la SECU un Kronos ? ). Je ne regrette pas mon A/R 06-83 ni ma journée de CP posée en partie à cet effet, ça a rallumé en moi la petite flamme musicale endormie de puis bien trop longtemps. Seul mon portefeuille fait la gueule, souhaitons que le Kronos me dure aussi longtemps que mon G1000 qui marche toujours aussi bien au bout de 15ans

    Merci à toi Manu, et à très bientôt.

    Nico

  • #2
    Et oui je me rappel d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ou il était bon de testé sans crainte les objets de notre désir nos amis les claviers ou ont retrouver ses potes musicos ,j'ai passé des journnée entière à l'époque fin année 80 début 90 dans le même magasin de ziq et c'était que du bonheur, les temps ont bien changé et la sur consommation est passé par là, heureusement comme le dernier iréductible gaulois manu est resté fidèle à cette époque bénite et même si je n'est pu pour le moment gôuter au plaisir de passé le voir c'est toujours un bonheur de voir les gens si heureux après sa rencontre.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nicolecameleon Voir le message
      , prêt à commander sur ******* ou ailleurs.
      habituellement, on ne cite pas de magasin...
      mais vu les circonstances de ton post, on risque de faire une exception.....
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        J'y ai commandé un mélodica et un yukulele ... tout achat plus sérieux se faisant dans un VRAI magasin. Que les fans de yukulele me pardonnent mais pour moi les sites d'achats en ligne resteront pour des gadgets (et ainsi je préserve un emploi :8)). Au plaisir.

        Commentaire


        • #5
          :super:super

          Commentaire


          • #6
            :super

            Commentaire


            • #7
              Et voilà 2 AK Members du 06 qui quittent les magasins locaux pour aller chez Sun Music New !!!!!!

              J'ai fait la même triste expérience que toi Nico dans les magasins de Cagnes et d'Antibes (oufff, je ne cite pas leur nom comme ça). Après un passage chez Manu, bah c'est simple, t'as plus trop envie de repartir......

              Bon, le Kronos est encore inaccessible pour moi pour l'instant (se serait donné de la confiture à un cochon) mais pour le prochain achat, se sera automatiquement =====> La Seyne sur Mer !!!!!!!

              Bon Manu, va falloir prévoir un canapé et la machine à café bientôt chez Sun !!!!!

              Commentaire


              • #8
                perso j'achete mon matos chez manu aussi sauf le kronos pour ce coup...
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  :super

                  Si je n'avais pas un bon revendeur près de chez moi (+ de 20 ans que je le connais!), il y a longtemps que j'aurais commandé chez Manu
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    manu=:respect
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois bien que l'on peut même allez jusque : "Manu = :hommage", mon cher Tinou. Bon, il va finir par ne plus vouloir nous recevoir pour avoir la paix maintenant..... mdr...

                      Commentaire


                      • #12
                        OK, OK...
                        Mais il est comment son café, à Manu ?

                        Fred, qui sort de Seyne
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          :super
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Très sincèrement, dommage que j'habite si loin, ça serait avec plaisir que je commanderai mon matos chez Manu.

                            Un gars super sympa et humble et extrêmement compétent et sérieux, qui est rare de nos jours et qui mérites d'être signalé et souligné.

                            Hommage à toi Manu et encore merci pour ta gentillesse.:super:hommage:hommage:hommage

                            Commentaire


                            • #15
                              un énorme merci .... je suis touché !!!

                              A ceux qui disent qu'ils sont loin, c'est pas grave !!! je me rapproche de vous grâce à la poste, ups, tnt etc .....
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X