Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tangerine Dream, vous connaissez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tangerine Dream, vous connaissez ?

    http://www.youtube.com/watch?v=DIqqhiTKT08
    Tangerine Dream, Mothers of Rain. J'adooooooore !

    Des accords improbables à la limite du décrochage (écoutez attentivement celui à 2.42), renforcés par une ligne de basse puissante et impeccable. La rentrée salvatrice de la batterie à 1.44 et des tonnes de sons de synthés tous aussi séduisants les uns que les autres.
    A écouter impérativement au casque, sinon ça l'fait pas.




  • #2
    Tangerine Dream, si on connaît ?

    Tu veux sans doute dire, qui ne connaît pas ? Comme ça, tu auras quelques réponses plutôt que des centaines de "oui, on connaît" !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Je plussoie François ! J'ai même modestement essayé de leur faire un petit hommage musical...

      Je n'écoute plus trop ce qu'ils font aujourd'hui, mais jusqu'à Tangram j'ai bien accroché.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Je pense que Tangerine Dream fait parti des groupes cultes sur ce forum!

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est plutôt, effectivement, qui ne connaît pas Tangerine Dream... et les autres du même courant.

          Commentaire


          • #6
            Euh moi, je ne connaissais pas :opus:opus
            Hypnotique
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #7
              environ 80 albums studio, ça force le respect.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cartman49 Voir le message
                Je pense que Tangerine Dream fait parti des groupes cultes sur ce forum!
                Pas mieux!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  peut être plus avec les lives et les best off

                  Commentaire


                  • #10
                    He comment que je connais ils ont toute un attirail de synthés anlog en plus leur morceau park c 'est le générique de ma série préférée STREET HAWK "tonnerre mécanique" :super:super:super:super:super et cest qui ont fait le generique de l'emission "l'avenir du futur " dans les années 80 ,je crois que c'est tubular .

                    super de leur faire un clin d'oeil
                    FAbtr93



                    Envoyé par abacab Voir le message
                    http://www.youtube.com/watch?v=DIqqhiTKT08
                    Tangerine Dream, Mothers of Rain. J'adooooooore !

                    Des accords improbables à la limite du décrochage (écoutez attentivement celui à 2.42), renforcés par une ligne de basse puissante et impeccable. La rentrée salvatrice de la batterie à 1.44 et des tonnes de sons de synthés tous aussi séduisants les uns que les autres.
                    A écouter impérativement au casque, sinon ça l'fait pas.


                    JARRIEN DU ROCK
                    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Méliès Voir le message
                      Je plussoie François ! J'ai même modestement essayé de leur faire un petit hommage musical...

                      Je n'écoute plus trop ce qu'ils font aujourd'hui, mais jusqu'à Tangram j'ai bien accroché.
                      Je plussssssoie également,c'est du vieux,mais du bon
                      Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                      https://soundcloud.com/eeooss


                      Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                      Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et la reponse et oui !


                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'entends encore mes parents dirent, t’arrête avec ta musique de drogués !!

                          C'était en 1979
                          Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par giblop Voir le message
                            J'entends encore mes parents dirent, t’arrête avec ta musique de drogués !!

                            C'était en 1979
                            Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                            https://soundcloud.com/eeooss


                            Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                            Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh oui ! un de mes groupes culte :love
                              Envoyé par giblop Voir le message
                              J'entends encore mes parents dirent, t’arrête avec ta musique de drogués !!

                              C'était en 1979

                              j'ai eu droit à la même réflexion de mes parents ... c'était en 1999 ! (idem quand j'écoutais Pink Floyd)
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X