Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N'importe quel père comprendra de quoi il peut s'agir.
    Pas vraiment malheureusement.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #17
      Hello !
      Déjà, sans indiscrétion, as tu arrêté ta médication seul ou sur l'avis d'un médecin?
      Il vaut mieux passer par un psychiatre, autant pour le diagnostic que pour le traitement. La psychanalyse n'est pas une bonne idée, à moins de consulter un psychanalyste qui soit également psychiatre. La béquille médicamenteuse est généralement obligatoire pour pouvoir évacuer les symptômes physiques et pouvoir envisager le traitement de la cause par voie psychologique (psychologie cognitivo-comportementale) et psychanalytique si besoin, avec des antidépresseurs et / ou des anxiolytiques. Il en existe une flopée, donc à voir avec le praticien ce qui pourrait te correspondre le mieux pour ta vie active.
      Si tu as besoin de plus de précisions ou de conseils, n'hésite pas à me demander en MP.
      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
      Moog Etherwave Theremin

      Commentaire


      • #18
        Encore merci à tous rendez vous pris chez le psy le 16 avril en espèrent que le courant passe,footing dimanche (sa peut faire que du bien)et hypnose lundi . De toute façon il faut que je mette fin à ça car deux solution se posse à moi : vivre dans l angoise toute sa vie et louper (éviter)plein de belle chose ou vivre pleinement chaque instant . Pour moi la décision est prise
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire


        • #19
          De plus je crois connaître la grande cause de cela et je peux vous le dire car il n à pas de honte à avoir : c est à l âge de 14 ans mon père et décédé brutalement devant mes yeux à table et donc je crois que mon inconscience à peur de cette mort imminente bref que du bonheur ......
          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

          Commentaire


          • #20
            Je te souhaite bonne chance dans ta démarche. Il faut parler, faire sortir les choses et tu en est conscient. Faire ce que tu fais actuellement est une première étape mais il faut continuer avec des pros. Pour ma part j utilise le sport comme thérapie et pourtant je bosse dans ce domaine. Mais mon autre remède est la musique et le chant. Bon courage
            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

            Commentaire


            • #21
              Bon courage en tout cas, le seul truc que j'ai trouvé pour me sentir bien c'est d'éviter tout ce qui est négatif (pellicule photo :oups, TV débile & infos abrutissantes, gens malsains...) et de m'amuser avec un rien, choisir un métier ou l'on partage sa passion, aider moralement le plus possible...

              L'humour et la rigolade ça aide bien en tout cas :super

              Ah oui le sport m'a bien aidé il y a quelques mois... ...tout seul dans l'eau avec les poissons

              Envoyé par pianovelo Voir le message
              ...Le seul problème que tu pourrais rencontrer c'est de tomber sur des groupes où il n'y a que des femmes (je ne rigole pas, on se sent parfois un peu seul...)...
              Ahhhhhhh, ça j'adore surtout en animation musicale quand je suis cerné
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire

              Chargement...
              X