Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme volant

    le plus dur, c'est de se lancer :super
    What´s it like flying down a mountain at 250 km/h? Espen Fadnes - The World’s Fastest Flying Human Being 2010 - teamed up with Project Managers Goovinn…
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars



  • #2
    En passant, bon rétablissement à Jeb Corliss… qui a touché la montagne … à 180 kmh-1 (quelques fractures et au moins 5 semaines à l'osto)… le master "Jeb Corliss camera - Tianmen cave (WingSuit)" en base jump et WingSuit
    Effectivement on peut apprécier de belles images… sport à haut risque…
    Si vous vous volez plus tranquille, le parapente… en passant par un club ou un club FFVL…
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #3
      J'adore ce genre de vidéo, merci!

      Commentaire


      • #4
        Vraiment superbe!je ne sais pas combien ils sont à faire ça dans le monde?
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Dans le même style: http://www.tubewatcher.tv/198


          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            Ouf ça décoiffe....
            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Semantix Voir le message
              Dans le même style: http://www.tubewatcher.tv/198
              Le site est sublime !
              Ils sont plutôt cools, ils se permettent de mater la caméra :oups
              Pourtant c'est super dangereux ce type de saut... et ayant moi-même déjà testé le saut en parachute (en avion), je peux dire que ça demande de la technique pour bien stabiliser sa chute.... (moi je partais en vrac dans tous les sens :mdr)
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thierrybm Voir le message
                Ouf ça décoiffe....
                comme on dit.......il faut en avoir dans la culotte!
                Fanch
                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pat29 Voir le message
                  Vraiment superbe!je ne sais pas combien ils sont à faire ça dans le monde?
                  Plus que tu ne penses…
                  A la fête de Saint Hilaire du Touvet en septembre 2012, il est possible qu'il y ait une démonstration…
                  Mais cela va très vite… Il suffit de consulter le site lorsqu'il sera en place…
                  Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                  ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thierrybm Voir le message
                    Ouf ça décoiffe....
                    Oui et la qualité de la vidéo est superbe!
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en ai le vertige. Ils sont vraiment impressionnants.
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X