Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduite "au feeling" en inde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conduite "au feeling" en inde

    Hello! :oups

    Franchement et vu comme comme je "plane" quand je conduis je ne tiendrais pas plus d'1mn là bas



    Sont quand même TRÈS forts :super
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Une vrai fourmilière!!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Faut le faire!
      https://worstdna.bandcamp.com/music
      https://www.facebook.com/worstdna
      https://twitter.com/worstdna
      https://www.instagram.com/worstdna/

      Commentaire


      • #4
        c'est un truc de ouf !! mais desfois ça donne ça ..
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Pour être allé au Vietnam deux fois, je confirme que la conduite au klaxon est obligatoire et qu'il faut avoir de bons réflexes et rester focalisé sur la route. La première fois que j'y suis allé, j'ai vu un cyclo pousse chargé de barres métalliques de 6 m de longueur (3 m devant et 3 m derrière) s'engouffrer tranquillement dans un rond point style La concorde. C'est hallucinant, surtout le nombre de cyclomoteurs au m² et la quasi inutilité des feux rouges. Tout se gère au feeling et à l'utilistation quasi permanente du klaxon (bruit incessant en ville entre 6H et 3h du matin en continu, c'est vraiment un autre monde).
          Il est hors de question de s'amuser à répondre au téléphone ou de consulter sa messagerie ou son GPS en roulant. Autrement, c'est une question d'habitude. Il n'était pas rare de se retrouver bloquer en plein milieu de la route lorsque tu traverse, il suffit de garder son calme. Niveau accident, ils sont quand même présents et parfois mortels.

          Cordialement
          Dernière modification par luluvietvo, 10 avril 2012, 16h15.
          MAOiste amateur

          Commentaire


          • #6
            Notez deux choses:
            1) si on omet le fait des accidents, le reste semble assez fluide comparé à nos métropoles occidentales
            2) les plus vulnérables sont toujours et encore piétons et deux roues.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              C'est effrayant quand même surtout si l'on est sur 2 roues!!!

              Enfin je dis cela c'est parce-que quand je vais en région Parisienne je me fais klaxonner de partout tellement je roule doucement (disons bien dans les limites et j’accélère toujours en douceur ce qui ne plaît pas aux "tarés" de la route), alors peut être est-ce du aux nombreux tracteurs qu'il y a dans mon coin donc on s'adapte...

              Et ce n'est pas pour rien que l'on appelle les habitants de Brest les "presse-toi" :oups (peu de radars mais beaucoup de contrôle "biniou" et de plus en plus de voiturettes...).

              à noter que j'ai 50% de bonus et mes 12 points depuis de nombreuses années! :super
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il ne faut surtout pas oublier de faire le plein de liquide pour essuie-glace car en moins de cinq minutes tu ne peux plus voir la route à travers le pare-brise à cause des projections de sang et de charpie viscérale ...
                Conduire en Inde c'est un jeu vidéo temps réel et grandeur nature ! Et en plus c'est presque gratuit !

                Commentaire


                • #9
                  la vidéo est complètement hypnotique !
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui me fait le plus halluciner c'est la non protection des deux roues
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Phil326 Voir le message
                      Ce qui me fait le plus halluciner c'est la non protection des deux roues
                      à en voir le nombre incalculable de videos hyper trash d'accidents de 2 roues en Inde et en Thailande,ils ont vraiment d'autres priorités que la sécurité routière là bas..:?

                      Commentaire


                      • #12
                        Un cauchemar pour moi qui suis motard...
                        C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Thierrybm Voir le message
                            Un cauchemar pour moi qui suis motard...
                            pareil,depuis 94 (voir depuis toujours^^)

                            ils pourraient faire un effort,dumoins au niveau du casque,ça éviterait les..pizzas!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X