Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a marre de ce forum "Ventes"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'en a marre de ce forum "Ventes"...

    ... qui nous soumet à la tentation en permanence !!!! :pas content

    On veut notre ruine, c'est sûr !
    Un V-synth pour une bouchée de pain, un RD700 soldé, un SV1 abandonné, des Kronos en veux-tu en voilà, c'est une conspiration ou quoi ????

    Déjà à mon arrivée sur ce forum, mon budget était de 500 euros, et je suis reparti tout équipé pour 3 fois ce tarif, c'est inadmissible, que fait la police ?!?

    Je ne vois qu'une solution : que Sun Music New développe une section de financements (avantageux :oups) pour les membres d'AK !!! Luttons contre l'appauvrissement des musiciens !! non à la crise de la synthèse !! oui à de beaux claviers dans nos chaumières !!!!! :banana


    Il fallait que ce soit dit.
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars



  • #2
    hihihi d'accord avec toi
    +1

    Commentaire


    • #3
      malheur j'ai lu le titre j'me suis dis " ça y est c'est encore un qui se plaint !! " :mdr
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Eh oui, la technologie est très dure avec nous ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Je crois que j'ai dû acheter autant que j'ai vendu sur AK, mais y'a que sur AK que j'ai eu des coup de tête pour du matos que parfois j'ai regretté rapidement d'avoir acheté ou à l'inverse dont j'ai eu une très bonne surprise!

          Commentaire


          • #6
            quelqu'un a un triton studio pas cher pour moi??
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              moi un motif xs7 1go de ram et plein de sons abel si ça te dis ?

              Commentaire


              • #8
                Mais non mais non c'est bien comme section achetez mon pc3 qu'il est beau
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jéjé06 Voir le message
                  malheur j'ai lu le titre j'me suis dis " ça y est c'est encore un qui se plaint !! " :mdr
                  :oups

                  C'est dur la vie de musicien.
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Mais non mais non c'est bien comme section achetez mon pc3 qu'il est beau
                    une affaire ! heureusement que j'en ai déjà un !!! :oups
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par efranck31 Voir le message
                      moi un motif xs7 1go de ram et plein de sons abel si ça te dis ?
                      ben je pense que mon motif XF avec carte flahs me va encore bien :D
                      mais l'apelle du triton c'est comme SEGA c'est plus fort que moi

                      tu le vend pour acheter un KRONOS?
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par regg Voir le message
                        ... Luttons contre l'appauvrissement des musiciens !! non à la crise de la synthèse !! oui à de beaux claviers dans nos chaumières !!!!! :banana


                        Il fallait que ce soit dit.
                        Comme tu as tellement raison :hommage. Trop fort mon ami :super.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yocks Voir le message
                          Comme tu as tellement raison :hommage. Trop fort mon ami :super.
                          Et encore, y'a pas tant que ça d'analo en circulation, sinon tu serais sur la paille !! :oups


                          mais y'a que sur AK que j'ai eu des coup de tête pour du matos que parfois j'ai regretté rapidement d'avoir acheté ou à l'inverse dont j'ai eu une très bonne surprise!
                          C'est tellement tentant ! surtout lorsque c'est un pote d'AK qui vend le matos et qui vante toutes les qualités du produit en question !! Pire, parfois on peut tester le matériel sur place, entre passionnés, autour d'un bon café : L'horreur !!
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je veux bien acheter un clavier à quelqu'un mais pour ça il faut déjà que mon Juno s'envole vers un autre stand.... Bon trêve de plaisanterie (pas pour la vente ou l'échange du Juno, hein ?) je pars quelques jours sur L.A et au retour, je crois que je vais allez traîner sur la rubrique "Vente - Échange"...

                            Ahhh, ce qu'on est bien sur AK quant même....

                            Commentaire


                            • #15
                              Non Abel ,j'ai vendu mon M373 pour acheter le kronos 73 ,le motif je le vend car je ne m'en sert plus du tout depuis un bon moment .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X