Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain je déjeune avec...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain je déjeune avec...?

    Jeri Ryan, Seven of Nine dans Star Trek Voyager.

    jeri_ryan_65.jpg

    Il fallait que quelqu'un se dévoue, donc je me suis porté volontaire !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Félicitation François (jolie dévotion) .
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      c'est beau le sens du sacrifice. :mouais
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Francois Voir le message
        Jeri Ryan, Seven of Nine dans Star Trek Voyager.

        [ATTACH=CONFIG]9821[/ATTACH]

        Il fallait que quelqu'un se dévoue, donc je me suis porté volontaire !
        Bon appetit François .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par regg Voir le message
          c'est beau le sens du sacrifice. :mouais
          C'est tout à ton honneur....maître Fanch!
          Fanch
          Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Il fallait que quelqu'un se dévoue, donc je me suis porté volontaire !
            Toute résistance serait futile de toute facon...

            Commentaire


            • #7
              Pas mal..........moi ce sera avec mon beau pere!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pat29 Voir le message
                Pas mal..........moi ce sera avec mon beau pere!
                On est plus dans le courage que la dévotion dans ton cas pat :super.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dv Voir le message
                  Toute résistance serait futile de toute facon...
                  ha La je reconnais je vrais Darki :super
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message

                    Il fallait que quelqu'un se dévoue, donc je me suis porté volontaire !
                    c'est de la torture ça !!!
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Il fallait que quelqu'un se dévoue, donc je me suis porté volontaire !
                      C'est tout à ton honneur ! Sinon tu peux lui demander si elle a une soeur ? ...

                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben ça y est le déjeuner est terminé. Tu as pris quoi comme dessert? Un bon avocat?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Jeri Ryan, Seven of Nine dans Star Trek Voyager.

                          [ATTACH=CONFIG]9821[/ATTACH]

                          Il fallait que quelqu'un se dévoue, donc je me suis porté volontaire !
                          Hihi, arrivant un peu tard, c'est juste pour rajouter un exemplaire de la photo dans le déroulé du post....

                          Miam (si je puis oser, car c'est de circonstance après tout!)
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, et bien j'ai effectivement déjeuné avec Jeri Ryan, sauf qu'on était pas vraiment du même côté de la table ! J'ai quand même eu droit à ma photo dédicacée.

                            En revanche, nous étions avec mon fils juste à côté de Christophe Lambert et d'Adrian Paul, à la grande joie de mon fils qui est un fan de Highlander. Ils sont tous deux super sympa. Pas du tout "star" et très facile d'accès. On a discuté le temps du repas de leur carrière, mais aussi de plein d'autres choses, et notamment de musique avec Adrian Paul, qui est danseur et chorégraphe avant d'être acteur, et donc très intéressé par la musique en général.

                            Enfin, gros moment pour moi (c'est chouette d'être pote avec l'organisateur!), normalement on regarde sans toucher, mais j'ai pu poser mes fesses là où celles de Marty McFly et Doc Brown se sont posées, à savoir dans la De Lorean de Retour vers le futur !

                            Il y avait d'autres acteurs. Beaucoup de chez Star Trek Deep Space Nine et Star Trek Voyager (Picardo, Visitor...), et comme on est en GB, pas mal d'acteurs de série anglaises comme Dr Who, Torchwood, Blake 7...

                            Grâce à mon bon copain, nous avons eu droit au traitement de VIP. Du coup, ce soir je suis "super daddy" pour mon fils qui ne s'attendait pas à côtoyer tant de célébrités. Super journée !

                            img010.jpg img011.jpg img012.jpg
                            Dernière modification par Francois, 13 mai 2012, 18h57.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ben y'en a qui on de la veine
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X