Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A C N

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A C N

    Connaissez vous ce ci??

    j'ai un pote qui est dans un truc comme ça,,

    je sais pas s'il y a un nom à ce truc et paraine des gens le gains ce fait sur la vente d'objet


    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
    Dernière modification par Abel, 06 juin 2012, 11h40.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    C'est une arnaque pyramidale, faut pas se faire embarquer dans ce truc merdique.

    Commentaire


    • #3
      Mon pote voulais absolument que je rentre la dedans
      et invite d'autre parsonnes

      ça me fais vachement penser a un secte
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        C'est même pas une secte, mais seul celui qui lance le truc y gagne. Les autres y perdent... énormément.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Exactement. On appelle ça une vente pyramidale parce que seul celui qui est en haut de la pyramide fait du fric, en général sur le dos ce ceux qui sont aux niveaux inférieurs.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            De plus c'est interdit en France. Voici quelques éléments trouvés sur une célèbre encyclopédie en ligne:
            "La vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée.Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation) et « cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »

            et encore ceci:

            "
            ACN a été condamné en 2007 pour publicité mensongère par la 31e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris à 15 000 euros d'amende27. ACN n’a pas interjeté appel de ce jugement. Les faits reprochés sont d'avoir laissé entrevoir par le biais de publicités dans le quotidien Metro et dans l’hebdomadaire Télé 7 Jours renvoyant au site Internet, une indépendance financière, sans mentionner les efforts nécessaires et la non-garantie du succès. Afin de garantir une meilleure transparence des possibilités financières offertes par ACN, celle-ci fait désormais figurer la mention suivante sur son site européen :« Aucune rémunération n'est versée sans acquisition préalable de clients. La réussite n’est en aucun cas assurée aux Représentants indépendants mais est le résultat de leurs efforts individuels. Les représentants indépendants ACN n’ont pas la garantie d’obtenir un quelconque revenu et le profit ne leur est en aucun cas assuré »28.ACN a également par la suite mis en ligne un site internet donnant des détails sur l'engagement d'intégrité d'ACN29.
            En juin 2010, le mensuel Capital a publié une enquête sur les « étranges » méthodes de recrutement de la société30.
            ACN a attaqué en diffamation courant 2010 l'avocat Jérémie ASSOUS, lequel avait déclaré dans un reportage diffusé dans un JT que les pratiques commerciales d’ACN pouvaient être considérées «comme une vente pyramidale déguisée». Le tribunal correctionnel de NANTERRE a finalement débouté ACN au motif que Jérémie Assous «disposait d’éléments nombreux et étayés de nature à jeter la suspicion sur le procédé commercial d’ACN». Le jugement note également que la société n'a «pas été en mesure de communiquer des éléments précis relatifs à son chiffre d’affaires, son nombre de clients, de représentants indépendants, entretenant de ce fait une certaine opacité (…)». ACN n'a pas fait appel."


            Un conseil, laisse béton!



            Dernière modification par coyote13, 05 juin 2012, 13h59. Motif: Complément d'information
            Carpe diem
            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
            Kronos 73 N°002269


            Commentaire


            • #7
              ACN

              De plus c'est interdit en France. Voici quelques éléments trouvés sur une célèbre encyclopédie en ligne:
              "La vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée.Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation) et « cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »
              Carpe diem
              [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

              MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
              MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
              Kronos 73 N°002269


              Commentaire


              • #8
                C'est une énorme escroquerie ... et mettre le doigt là-dedans est une véritable catastrophe ... Ce sont des criminels parce qu'ils détruisent des familles entières ... Il y a plein de témoignages à ce sujet. Il faut dire que la période est faste pour faire la part belle à ces individus. Il faudrait que les Pouvoirs Publics mettent le nez dans ces pratiques criminelles et agissent avec force. Tu as raison,, la loi est là, c'est ce que venait de me dire, à l'instant, mon fils (étudiant en droit). Il n'y a qu'à appliquer ... mais ...
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  Ils le vendent également comme "Network Consulting"...histoire de lui donner un nom un peu moins innocent. Un conseil: pas touche - minouche - cartouche.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le nouveau nom de la vente pyramidale est multi-level marketing, MLM, ou marketing multi-niveaux, MMN, ou encore marketing relationnel.

                    En bref, il faut recruter beaucoup de gens dans son réseau, qui eux mêmes doivent recruter beaucoup de gens dans le leur, etc.

                    Depuis les premières tentatives de ce type d'organisation avant guerre, si ça marchait, on le saurait. Il n'y a pas de remère miracle pour gagner de l'argent facilement tout en restant dans la légalité. Ceux qui font miroiter le contraire sont de gros arnaqueurs. D'ailleurs, si l'État a interdit le principe de la vente pyramidale, c'est pour protéger les citoyens contre une pratique reconnue comme désastreuse pour ceux qui se font piéger.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon ancienne coiffeuse s'était inscrite là-dedans et voulait me pousser à le faire, genre ils avaient le produit révolutionnaire : un visiophone! Wouah, ils voulaient concurrencer Skype avec leur truc! :deçu Et puis genre il fallait recruter plus de vendeur que trouver de clients, l'entreprise logique quoi! Au début elle ne voulait pas me dire ce que c'était, elle me disait juste, "viens à une réunion ce weekend tu verras c'est génial comme complément de revenu, tu pourras quitter ton travail...". Elle a perdu un client.
                      Dernière modification par Invité, 05 juin 2012, 14h51.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu deviens gateux, tu parles tout seul !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par J-T Voir le message
                          Tu deviens gateux, tu parles tout seul !!!
                          Ben non, tu viens de lui répondre! :oups :je sors
                          https://worstdna.bandcamp.com/music
                          https://www.facebook.com/worstdna
                          https://twitter.com/worstdna
                          https://www.instagram.com/worstdna/

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cartman49 Voir le message
                            C'est une arnaque pyramidale, faut pas se faire embarquer dans ce truc merdique.
                            C'est pas le meme principe que le système capitaliste ? :je sors

                            Commentaire


                            • #15
                              Gâteux c'est possible! Tu verras quand tu auras mon âge....
                              En fait il y a eu un os dans le pâté sur ma box quand j'ai composé le message... rien compris! mais il y a des choses plus graves.... Le plus important c'est l'entraide sur ce forum, alors un message de plus contre ACN ça ne peut pas faire de mal.

                              :8)

                              PS: l'idéal serait qu'un modo vire ce fil inutile qui met l'accent sur mon gâtisme.

                              Y A T'IL UN MODO DANS CE FORUM? HELP! AGAGA :toc toc
                              Dernière modification par coyote13, 05 juin 2012, 20h17.
                              Carpe diem
                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                              MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                              MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                              Kronos 73 N°002269


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X