Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour choix d'un appareil-photo (Bridge, Reflex ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour choix d'un appareil-photo (Bridge, Reflex ?)

    Bonjour à tous,

    il me semble avoir pu constater par le passé que plusieurs membres d'AK étaient assez calés en matériel photo.

    Pour son anniversaire, ma petite dernière aimerait un "Canon" - comprendre un "gros appareil-photo tout noir avec un objectif et un nom qui sonne "pro" :oups.

    Je sais que cela représente un certain budget mais cette année nous avons vraiment envie de lui faire plaisir. (Limite 600 € grand maximum)

    Le problème c'est que je n'y connais strictement rien. En furetant au gré du Net j'ai pu voir que les "Bridges" étaient assez en vogue - et moins chers que les Réflexs, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre la différence entre les deux.

    Bref, pourriez-vous m'aider à y voir un peu plus clair et me conseiller quelques modèles ?

    quid par exemple de celui-ci : http://www.amazon.es/Canon-EOS-550D-...9593159&sr=8-1

    ou de celui-là: http://www.amazon.es/Nikon-P500-Digi...1&sr=1-2-fkmr0

    Merci d'avance pour vos conseils zéclairés
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Salut Jean Yves

    moi j'y connais pas grand chose mais je louche toujours sur les Lumix . Mon frère en a un ,objectif zeiss ,grand écran super definition .Ils ont l'air d'avoir une belle gamme d'appareil .
    donc voilà mon avis .
    mais je crois qu'il ya déjà eu un topic lancé sur ce sujet par Joêl (Voyageur) et les réponses fusaient ...
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496