Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réedition par gallimard : un livre dont vous êtes le héros.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réedition par gallimard : un livre dont vous êtes le héros.

    Séquence nostalgie

    Voici le lien :
    Les livres de la collection Un Livre dont vous êtes le Héros : Découvrez les Romans, Activités, loisirs créatifs et jeux de la collection Un Livre dont vous êtes le Héros sur notre site Gallimard Jeunesse.
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    Arff ca fait longtemps que je lis pas , pas bien :sm

    Commentaire


    • #3
      oh pinaize c'etatit terrible ça !!!! :8)
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        oh pinaize c'etatit terrible ça !!!! :8)
        +1 :super.
        J'adorais ces livres plus jeune.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          J'en avais lu quelques uns à l'époque et j'adorais ça ! Pas toujours évident car je finissais souvent mort, mais c'était prenant !

          Commentaire


          • #6
            il avait fait une version pour l'amiga 500 très très sympa sur cette ordinateur ça rendait l'histoire plus magique
            que de belle soiré en perpective
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              ah j'ai adoré ces livres je me prenais bien au jeu.... merci...
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Ah ouais, de bons souvenirs aussi avec ces livres!
                J'en ai lu plusieurs étant jeune: "La cité des voleurs", "le labyrinthe de la mort", "l'épreuve des champions".... C'est marrant de revoir tous ces titres! Il avait aussi une série avec les aventures d'un ninja que j'adorais!

                Envoyé par black-raven Voir le message
                Pas toujours évident car je finissais souvent mort, mais c'était prenant !
                Oui, moi aussi, si bien que des fois je trichais un peu... Par exemple je ne suivais pas les règles de jeter de dés pour les combats..., je me disais que j'avais gagner et je passais direct à la suite... Ou bien lorsque je prenais une décision fatale, je revenais un peu en arrière pour choisir une autre option.... :oups
                Dernière modification par twinton, 16 juin 2012, 19h23.
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par twinton Voir le message
                  Ah ouais, de bons souvenirs aussi avec ces livres!

                  Oui, moi aussi, si bien que des fois je trichais un peu... Par exemple je ne suivais pas les règles de jeter de dés pour les combats..., je me disais que j'avais gagner et je passais direct à la suite... Ou bien lorsque je prenais une décision fatale, je revenais un peu en arrière pour choisir une autre option.... :oups
                  Tu nest plus seul twin :oups
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux que ça intéresse : Un livre-jeu original aux allures de redoutable énigme.

                    1914, Paris.
                    Une passionnante et difficile enquête alliant la musique à l'espionnage,
                    et l'amour à la guerre.

                    En ce moment sur ulule:
                    https://fr.ulule.com/cri-rose-marie/
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #11
                      J en ai acheté un à ma fille Samedi .
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh purée la nostalgie! Excellents souvenirs de ces bouquins! Je jouais en parallèle sur Atari 520 STF puis STE avec des monuments comme Dungeon Master!
                        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh purée la nostalgie!
                          C'est à ça qu'on prend un sacré coup de vieux: si pour ceux qui ont connu cette série de livres-jeu (~ 1980) c'est déjà de la nostalgie, que devrait-on dire de ceux pour qui c'étaient déjà des livres pour enfants (clin d'oeil aux cinquantenaires révolus )
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X