Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

christian ................................... SURPRISE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Félicitations Christian !!!!!!!

    De passage chez Manu, j'ai pu le voir Ton Kronos.... Qu'il est beau et qu'il sonne comme un dieu en plus.... A moins que le dieu en question ne fut celui qui l'utilisait pour cette démo en Live Spécial Manufik !!!!!!!

    Tiens, ça me fait penser à l'une des répliques entendues dans un téléfilm made in Usa : "Une révolte, un Texas Ranger". Chez Sun Music, ils ont leur propre slogan : "Un Kronos, un Manu".

    Bon trêve de plaisanterie, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vécu(e), un passage chez Sun avec une démo du Kronos et en général, c'est une commande de plus !!!!!!

    Commentaire


    • #47
      merci à tous
      Envoyé par Phil326 Voir le message
      A choisir entre le Kronos et le feeling de Mazetov je choisis son feeling
      moi je ne choisi pas................je prends le feeling de Mazetov sur le Krokro..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Christian Voir le message

        moi je ne choisi pas................je prends le feeling de Mazetov sur le Krokro..!
        Alors la c'est le summum !!
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par SuperChrist Voir le message
          Bon trêve de plaisanterie, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vécu(e), un passage chez Sun avec une démo du Kronos et en général, c'est une commande de plus !!!!!!
          Ca veut dire que tu en as aussi commander un, alors???
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #50
            Bon les jeunes....!
























            j'suis amoureux...!



















            Krokro arrivé aujourd'hui....

            le soir, en rentrant du boulot, je branche le tout calmement....

            je mets mon nez dedans histoire de juste le découvrir avant d'aller me coucher...

            alors....premier bilan:
            -j'adore le toucher.... en fait, je connaissais mal....mais c'est géant.....ça se sent bien avec le son de piano...

            ensuite, les pianos acoustiques, avec juste un poil de reverb sont superbes....

            ça donne vraiment envie de s'y mettre.....!
            mon pote JJ m'avait dit "bienvenue dans un nouveau monde...".... c'est qu'il a raison le bougre..!


            quand je serai seul à la maison, je me mettrai les combis à fond, Karma et drum track compris......non mais...!


            merci Manu

            merci Korg
            Dernière modification par Christian, 21 juin 2012, 08h15.
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #51
              yes christian

              je te l'ai préparé comme pour moi l'ami
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #52
                Hé, hé...
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #53
                  ah oui, tu me diras pour les monster câbles
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est officiel : on a perdu Christian pour un moment :oups
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #55
                      Super.......

                      Ton enthousiasme fait plaisir à lire .......
                      :super

                      JJ
                      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                      Commentaire


                      • #56
                        Super content pour toi Christian!
                        Passer des arrangeurs aux WS va certainement te changer mais te connaissant un petit peu, maintenant, je ne me fait aucun souci !
                        Amuses toi bien avec ton nouveau joujou!!!
                        Tu penses conserver le PA1 pour les accompagnements?
                        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                        Commentaire


                        • #58
                          Christian porté disparu...... Pour le retrouver ? Couper le jus, le Kronos sera stoppé et normalement, il devrait redescendre sur terre...... Nous donner ces premières impressions.

                          @ Christian en particulier : Heu...... La miss m'ayant piqué la CB en voyant que j'allais chez Manu ce jour là...... J'suis revenu avec un beau Triton prit pour 1 an en Loc...... J'ai encore besoin de pas mal d'années d'apprentissage et de pratique avant d'envisager un beau Kronos..... Bon, j'aurais bien tenté de mettre Ton Kronos dans la boite du Triton mais penses tu, El Manufik m'aurais fusillé sur place à grand coup de stand sur la tête.....


                          Bonne découverte à toi et surtout, bon éclatement !!!!!!

                          PS : Vu et surtout entendu comment il sonne fort, gaffes aux enceintes, Manu n'exagère pas quant il dit qu'il fait gravement sonner ces dernières......

                          Commentaire


                          • #59
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            je te l'ai préparé comme pour moi l'ami
                            merci Manu....je m'en doute

                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            ah oui, tu me diras pour les monster câbles
                            alors déjà, rien que de les prendre en main, c'est impressionnant comme ça respire la qualité de fabrication...
                            en tout cas, un banal Jack à côté, ça fait miteux..
                            ensuite, le son pulse fort....et propre...maintenant, faut être clair, j'ai deux nouveautés: le Kronos et les monster...
                            le couple fait des malheurs.... mais j'avoue que je ne vais pas rebrancher mes jack de base pour faire une comparaison...
                            disons que je fais confiance pour le rendement maximum qui s'entend bien..!

                            sinon, les sons, découverts (plutôt survolés) en une demi heure seulement, sont superbes... et je n'ai pas fait le tour..
                            et surtout, les drums (et le Karma) ont une pêche d'enfer...... j'avais pas l'habitude de cette pêche sur les batteries et percu

                            Envoyé par brahim Voir le message
                            Tu penses conserver le PA1 pour les accompagnements?
                            j'aimerais bien, mais je suis une quiche pour tout ce qui est branchement en midi .... esclave et maître... et tout le toutim....:mefie:?
                            s'il y a des tutos dans le coin, je suis preneur..:roll:
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #60
                              Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                              Super.......

                              Ton enthousiasme fait plaisir à lire .......
                              :super

                              JJ
                              +1 :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X