Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMJ : considérations diverses...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non mais mort de rire !!
    Je vient de retrouver cet article dans mo numero 131 d'avril 1999, rubrique "break beat".

    Et ben, j'avais pas tilté non plus que c’était un poisson ^^

    Non me kesuiskon parfois

    Au passage, merci Dv de nous avoir sorti révéler la chose

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Analog80
      ...et je n'en vois aucun intérêt.
      si on commence une discussion sur ce qui est digne d'intérêt ou pas dans la vie, on risque pas d'être d'accord.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Y'a qu'à voir ce qui vient de se passer ici même : Flo avait raison, c'était bien dans Keyboard, mais DV nous révèle au passage que c'était un poisson d'avril... C'est génial, on s'est tous étripés pour un poisson d'avril!!!
        Hénaurme!
        Simple supposition de ma part si le nom de Mr Fish dans l'article est avéré, mais ca ne m’étonnerait pas plus que ca, c'est le genre de choses qu'ils font traditionnellement tous les ans.

        Envoyé par Yvo Voir le message
        Non mais mort de rire !!
        Je vient de retrouver cet article dans mo numero 131 d'avril 1999, rubrique "break beat".
        Ah bon ben voila, alors c'est définitivement réglé.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Ce serait ma première réaction.
          Mais je n'oublie pas que pendant des années tous les journalistes savaient pour Mazarine.
          Et tout le monde savait aussi pour DSK.

          Au final les choses sont souvent beaucoup plus complexes qu'elles nous paraissent.

          Y'a qu'à voir ce qui vient de se passer ici même : Flo avait raison, c'était bien dans Keyboard, mais DV nous révèle au passage que c'était un poisson d'avril... C'est génial, on s'est tous étripés pour un poisson d'avril!!!
          Hénaurme!

          Bon pour Dsk tu marques un point

          Pour Flo, je ne me suis pris qu'a son recit qu'elle nous a decrit, j'ai bien compris qu'elle ne disait pas ca de son propre chef.

          Pour ce qui est de Jarre, jeune j'ai eu la chance de le cotoyer un peu, c'est un etre adorable au 1er sens du terme, gentil, accessible, une personne pour qui on se prend vite d'affection. apres, nait la passion, et l'on accepte pas certains dires comme toi tu le ferai pour ton ami si on te disais quelque chose de lui que tu considairerais comme une abhération. C'est normal dans ca cas.

          J'aime Jarre, j'aime ses mélodies (surtout Chronologie) mais je reste lucide et reconnais que ce n'est pas le plus grand musicien que j'ai vu et ca je l'accepte. Quand tu dis qu'il n'a peut etre pas un bon niveau de clavier je veux bien en convenir.. Mais de lui je ne retiens que ses compositions, apres pour le reste je suis un peu le fan de base....

          :coucou
          "Les cons ca ose tout!! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

          Commentaire


          • #80
            Oui oui, c'est bien Mister Fish.
            Et en relisant l'article, il est tellement énorme, comment je me suis fait avoir, rooo :oops:

            Commentaire


            • #81
              C'est possible de nous en faire un petit scan?

              Merci
              "Les cons ca ose tout!! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Yvo Voir le message
                Oui oui, c'est bien Mister Fish.
                Et en relisant l'article, il est tellement énorme, comment je me suis fait avoir, rooo :oops:
                Plus c'est gros et mieux ca passe, c'est encore vérifié !!

                Commentaire


                • #83
                  N'empeche que j'y croyais pas moi hein
                  "Les cons ca ose tout!! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

                  Commentaire


                  • #84
                    Avec plaisir pour le scan, si le scanner de mon père marche encore ^^
                    Mais ai je le droit de scanner et mettre à dispo un bout de magazine ? :roll:

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Galcin Voir le message
                      ...je suis un peu le fan de base....
                      :coucou
                      Je le fus également. Peu d'ados peuvent se vanter d'avoir eu aux murs de leur chambre des copies des silhouette bleues d'Equinoxe, dessinées à la main, en format A3.
                      Et si j'ai remis les pattes sur le clavier 37 notes à soufflerie qui sédimentait dans ma chambre, c'est pour jouer d'abord Oxygène IV.
                      Mais la première fois que j'ai vu sur une video qu'il ne jouait pas "pour de vrai", ça ma glacé le sang. Littéralement. Je l'ai ressenti comme une trahison personnelle. Ou presque. Ça laisse des traces, et maintenant je suis d'une objectivité glaciale vis à vis de ce connais de lui. Mais quand j'ai besoin de décompresser je joue Oxygène IV...

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Dv Voir le message
                        Mr Fish ??? Alors ca va etre assez simple, ciblez vos recherche de cet article sur les numéros d'avril !!!
                        Arf, c'est énorme :oups. Vous voyez bien qu'on poura jamais concurrencer AF ou gearslutz, même qu'en ça commence à légèrement s'étriper ça finit en gag (toujours pour le même sujet d'ailleurs, sacré JMJ) !

                        J'aime ce forum (et spéciale dédicace à FM74 qui aura permis à ce que l'on cite en passant François De Roubaix, génie et précurseur)...
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #87
                          Salut,

                          mon intervention ne concerne absolument pas JMJ en particulier mais se veut d'ordre général.


                          Aussi sûr qu'il y a de l'EPO dans le sport et des nègres dans la littérature, il y a aussi bien évidemment des nègres en musique. Refuser cette idée serait faire preuve d'une grande ingénuité.

                          Une anecdote parmi tant d'autres... la chanson "Le Sud" de Nino Ferrer a été écrite et composée par un anonyme du nom de Christian Carlin qui en a vendu les droits à l'époque pour la somme de 18.000 fr.
                          De telles pratiques étaient et sont toujours extrêmement courantes dans le "milieu".
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par alaouet Voir le message
                            Salut,

                            mon intervention ne concerne absolument pas JMJ en particulier mais se veut d'ordre général.


                            Aussi sûr qu'il y a de l'EPO dans le sport et des nègres dans la littérature, il y a aussi bien évidemment des nègres en musique. Refuser cette idée serait faire preuve d'une grande ingénuité.

                            Une anecdote parmi tant d'autres... la chanson "Le Sud" de Nino Ferrer a été écrite et composée par un anonyme du nom de Christian Carlin qui en a vendu les droits à l'époque pour la somme de 18.000 fr.
                            De telles pratiques étaient et sont toujours extrêmement courantes dans le "milieu".

                            Ca me plairait de lire tes sources

                            LA FRANCE EN CHANSONS (28/41) - Ce fut le dernier grand succès d'un dandy hanté par le soleil noir de la mélancolie. Il se suicida le 13 août 1998, à deux jours de ses 64 ans.

                            "Les cons ca ose tout!! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Galcin Voir le message
                              Ca me plairait de lire tes sources
                              Je n'ai aucune source écrite, c'est du "vécu" *.

                              * À ce titre, je conçois tout à fait que rien ne t'oblige à le croire.
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par alaouet Voir le message
                                Je n'ai aucune source écrite, c'est du "vécu" *.

                                * À ce titre, je conçois tout à fait que rien ne t'oblige à le croire.

                                Ah mais j'ai rien dit moi

                                Ca confirme ce que je disais à propos des journalistes


                                Par contre je me rejouis d'avance pour Halliday...

                                Et oui il est parmis les seuls a revendiquer qu'il n'a rien écrit
                                Dernière modification par Galcin, 15 août 2012, 19h17.
                                "Les cons ca ose tout!! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X