Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'occasion du Salon de l'Automobile, Peugeot dévoile un... piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'occasion du Salon de l'Automobile, Peugeot dévoile un... piano



    I-PianoPleyel_1209PDL018.jpg
    Daniel,

    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Super ce reportage
      Daniel,

      Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
      Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

      Commentaire


      • #4
        prix de lancement 165000€, a ce prix la j' espère qu'il sonne mieux que dans la vidéo
        Grâce à Peugeot Design Lab, le plus viennois des pianos français bouleverse les codes du monde musical. En exclusivité pour Le Figaro.
        Moi j'suis con, mais putain j'aime ça. ... (coluche)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vigo Voir le message
          prix de lancement 165000€, a ce prix la j' espère qu'il sonne mieux que dans la vidéo
          http://www.lefigaro.fr/musique/2012/...-de-pleyel.php
          Merci pour ce reportage intéressant.

          Ca va faire une bonne pub pour leur design, peut-être comme Porsche Design ?
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Ils ne font pas que des pianos

            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Superbe ce nouveau piano, merci de l'info !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                peut être qu' ils font un prix si on prend le piano plus la voiture?
                Moi j'suis con, mais putain j'aime ça. ... (coluche)

                Commentaire


                • #9
                  Quitte à mettre ce prix-là, autant prendre un Porsche. Au moins, c'est fabriqué par Steinway.

                  Merci pour la vidéo.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l' info, super le piano et la voiture. Trop cher pour moi et pas assez de place.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la vidéo. Il est superbe mais c'est malheureusement pas ça qui va les sauver de leur plan social :? pas sûr que les employés concernés aient envie d'écouter de la musique ces temps-ci... Bon, c'est H.S mais ayant connu un temps le chômage de longue durée et la m... qui s'en suit, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour eux...
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, bon, c'est "desing by Peugeot", un peu comme les "design by Porsche", c'est à dire, rien à voir avec la marque automobile, juste des stylistes
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Que dire de plus? SPLEN-DI-DE!
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            Oui, bon, c'est "desing by Peugeot", un peu comme les "design by Porsche", c'est à dire, rien à voir avec la marque automobile, juste des stylistes
                            C vrai que C le prix d'une caisse et que le timing fait "couac" avec leur plan de licenciement.
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #15
                              Magnifique instrument, j'aimerais pouvoir le tester et entendre comment il sonne.

                              +1 pour le mauvais timing ! :super
                              Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

                              Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
                              Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X