Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arpégiateur humain.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arpégiateur humain.

    Petit clin d’œil à ce vieux morceau de Genesis revisité par l'excellllllllent Steve Hackett.


  • #2
    Merci pour la vidéo.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Vraiment bien cette version ! Vous êtes au courant que Steve va sortir le tome 2 de son "Genesis Revisited" avec un bel assortiment de grands classiques (Musical box, Dancing with the moonlit knight...) remis au goût du jour. Ca va être super !
      http://www.myspace.com/thylacine13

      Commentaire


      • #4
        Il y a cette Vidéo qui est assez prenante , á 2´44 :super




        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #5
          ben oui , c'est MONSIEUR Rick wakeman , il n'y plus rien à ajouter quand on a dit ça . Emerson et Wakeman m'ont fait découvrir qu'il y avait autre chose que le hard rock , à partir d'eux je me suis mis à écouter tout styles de musiques et même du classique.

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par azrael Voir le message
              ben oui , c'est MONSIEUR Rick wakeman , il n'y plus rien à ajouter quand on a dit ça . Emerson et Wakeman m'ont fait découvrir qu'il y avait autre chose que le hard rock , à partir d'eux je me suis mis à écouter tout styles de musiques et même du classique.

              Cordialement

              Serge

              Justement , j´ai rien dit
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8


                Et celle la ? elle est pas mal non plus dans le genre arpégiateur humain
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par abacab Voir le message
                  Petit clin d’œil à ce vieux morceau de Genesis revisité par l'excellllllllent Steve Hackett.

                  http://www.youtube.com/watch?v=_5VM-...feature=g-vrec
                  Superbe morceau tiré de "The Lamb Lies Down On Broadway" (1974), titre composé par Steve Hackett. J'aime surtout l'interprétation avec John Hackett à la flûte traversière, je trouve qu'elle apporte une dimension encore plus émotionnelle à cette merveilleuse mélodie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par spookyman Voir le message
                    Superbe morceau tiré de "The Lamb Lies Down On Broadway" (1974), titre composé par Steve Hackett. J'aime surtout l'interprétation avec John Hackett à la flûte traversière, je trouve qu'elle apporte une dimension encore plus émotionnelle à cette merveilleuse mélodie.
                    Bonjour,
                    à ce propos , quel type de flute est ce ? Je n'avais jamais vu une flute coudée comme ça.

                    Cordialement

                    Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • #11
                      Flûte basse ou flûte en sol.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Alchemist et merci du renseignement

                        Très beau son .

                        Cordialement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X