Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux foutoir en perspective !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux foutoir en perspective !

    Peut-être avez-vous vu aux infos, mais hier, un des axes majeurs de Rouen a été fermé à la circulation : en cause, un camion citerne qui s'est couché sur le pont et qui a pris feu.
    On parle de 6 mois de fermeture... Déjà que Rouen est super engorgée en temps normal (pas de contournement de la ville pour les camions), je n'ose imaginer le bordel que ça va être !!
    Heureusement, que je ne prends pas cette route pour aller au taf...


  • #2
    Bon courage à vous tous!J'ai vu ça aux infos hier.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Merci Pat ! On va en avoir besoin, enfin, surtout ceux qui habitent au sud de la ville :oups !

      Commentaire


      • #4
        Ça vous rappellera la construction du tramway...en moins pire et moins long!

        Commentaire


        • #5
          Heuh...... quand on fait Lille-Caen, on passe par ce fameux pont?
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Non tu peut contourner Rouen.
            http://www.luxaeternaband.com/

            Matos : Kurzweil PC3K8

            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

            Commentaire


            • #7
              Vais peut-être passer par Paris! (c'est Lille-Rennes finalement)
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Je viens de découvrir cet info, bon courage a vous .
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #9
                  De même, bon courage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouais à Paris, sans avoir un pont qui brule , c'est un peu la vie de tous les jours ; j'ai mis ce matin 2h15 pour faire 23 kilomètres ... Et nous sommes en période de vacance !
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fzero Voir le message
                      Mouais à Paris, sans avoir un pont qui brule , c'est un peu la vie de tous les jours ; j'ai mis ce matin 2h15 pour faire 23 kilomètres ... Et nous sommes en période de vacance !
                      P'ti joueur :oups ! Ma femme a mis plus de 2h30 pour faire 9 bornes entre la rive droite et la rive gauche... Quand je vous dit que c'est le bordel !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X