Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeuses Fêtes de Noël !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Noyeux Joël à tous!!
    KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
    https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
    http://www.progressionbyfailure.com/fr/

    Commentaire


    • #17
      Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, et surtout beaucoup de bonheur à venir (ce qui à mes yeux est surtout l'absence de malheurs). :cadeaux :banana
      Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

      Commentaire


      • #18
        Bonnes fêtes de fin d'année !
        Profitez bien des moments en famille ou entres amis !
        Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

        Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

        Commentaire


        • #19
          Joyeux Noël :fete
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • #20
            Joyeux Noël à tous et à toutes !!!
            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
            Moog Etherwave Theremin

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pianovelo Voir le message
              Pareil, et p'têt' un p'tit nouveau à la maison?
              joyeux Noël à tous et à toutes!

              Ça c'est une bonne nouvelle mon pote,félicitations
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • #22
                Joyeux Noël à toutes et tous :super

                Commentaire


                • #23
                  Joyeux Noel à tous et à toutes
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #24
                    Joyeux Noël à tous et à toutes :cadeaux
                    Moi j'suis con, mais putain j'aime ça. ... (coluche)

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci ! Joyeuses fêtes à toutes et à tous !!!
                      ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                      YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                      KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                      KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                      Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                      Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                      RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                      Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                      http://www.transformiste.net

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par papy Voir le message
                        Passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année
                        Une pensée spéciale pour ceux qui souffrent et ceux qui sont seuls
                        Je te rejoins Christian, le bonheur pour tout le monde c'est ce que je souhaite
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #27
                          JOYEUX NOEL A TOUS
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #28
                            bonnes fêtes !!! vous avez été gâté? moi oui: un Korg Oasys, un ampli Peavey JSX, une PRS, etc... J'ai enfin fini de rembourser mon prêt d'il y a 5 ans déjà
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo Jo !!!!! Un "soucis" de moins...

                              Commentaire


                              • #30
                                Joyeux Noël à toutes et à tous. Santé et bonheur avec bien sûr beaucoup de musique.
                                Carpe diem
                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                                MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                                MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                                Kronos 73 N°002269


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X