Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va au Musikmesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va au Musikmesse ?

    tout est dans le titre
    Dernière modification par tri_tonton, 13 mars 2013, 10h37.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    J'y serai le vendredi 12 avril.

    Commentaire


    • #3
      Sans moi, pas possible.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas l'envie qui me manque ....mais en ce moment vraiment pas le temps

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas encore se seras surement une decision de dernière minute
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je rêve d'y retourner un jour, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              c'est tout ???
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                c'est tout ???
                Ben oui! quand j'étais encore en activité je me disais que j'aurai le temps matériel d'aller traîner mes guêtres dans les différents salons français (il y en a peu) ou européens, et la réalité est très différente: je n'ai fait que Music and You en 2010. :deçu
                Le Musikmesse.... peut être que l'an prochain ce sera possible. L'espoir fait vivre....
                Carpe diem
                [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                Kronos 73 N°002269


                Commentaire


                • #9
                  Pas encore pour cette année :triste:
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme " coyote13 " ... eh oui ... un rêve ...
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous je vais voir avec mon planning par contre pour ceux qui ont déjà été il y a combien de km et l'endroit précis? Merci.
                      JARRIEN DU ROCK
                      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                      Commentaire


                      • #12
                        A priori je n'irai pas. Quoique la possibilité de rencontrer des AK sur place pourrait être vraiment très sympa
                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas possible cette année Mais en 2014 je vais faire le nécessaire pour y aller, si j'ai le budget !
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense y aller (covoiturage possible au départ de l'Alsace).
                            Le "Musikmesse" se tiendra à Francfort du 10 au 13 avril.
                            S'il y a plusieurs d'entre vous qui seraient intéressés, on peut partager les frais du voyage (environ 320 kms pour 3 h de route)

                            Opening hours Musikmesse 2013
                            Trade visitor days 10.04. - 13.04.2013 (9 a.m. - 6 p.m.)
                            Public visitor days
                            12.04.2013 - New: Friday Afternoon Ticket (2 p.m. - 6 p.m.)
                            13.04.2013 (9 a.m. - 6 p.m.)
                            Day ticket (29.- EUR)

                            Comme c'est ouvert au public les 12 et 13, je pense y aller plutôt le samedi 13
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X