Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles des anciens - Episode 2 [Vigil']

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles des anciens - Episode 2 [Vigil']

    Salut les gens !

    Pareil que Mister Boune, je ne viens plus trop pourrir vos posts avec mes blagues à la con, mais je voulais juste donner des nouvelles aux ceusses qui m'ont connu dans ma grande et glorieuse période où je découvrais le bidouillage syntharrangique, fouetté régulièrement par Mon Saigneur Galetouille et son disciple Christian "célèbre marque d'électroménager".

    Remis de mes blessures, j'ai acquis avec ma chérie une maison non loin de la Rochelle, à 4km de la plage :8)

    Mon matos est resté près d'un an dans un indigne placard et vient tout juste de revoir la lumière du jour.

    Mais qui dit maison, dit travaux, et qui dit travaux, dit pas le temps de s'y remettre sérieusement, à peine deux ou trois effleurages de touches depuis janvier qui m'ont rappelé à quel point vous me manquiez les amis, nostalgie du tritonton.com quand tu nous tiens...

    Cela dit je rassures tous mes innombrables fans, je chante aussi toujours dans ma voiture... la pauvre

    Cerise sur le gâteau, un vilain kyste au genou qui m'a écarté des pistes d'athlétisme depuis le mois de juillet et qui fait s'arracher les cheveux au chirurgien : "Vous comprenez, le risque, c'est de se retrouver avec un handicap chronique à la marche..." :mefie

    Par contre moi j'ai pas de jumeaux :oups

    Bises à tous

    Vigil' (sans blague ?)
    Vigilance - Vigil' pour les intimes

    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

  • #2
    Welcome back, content de te relire. J'espère que les soucis de santé à ton genou pourront être réglés sans trop de souci.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Je ne te connais pas, mais RE bienvenue.
      Carpe diem
      [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

      MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
      MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
      Kronos 73 N°002269


      Commentaire


      • #4
        Salut JP.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Salut Vigil'!Ravi d'avoir de tes nouvelles!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            He....quand la nostalgie d'il y a bientôt 10 ans en arrière nous rattrape...Tu as réalisé de beaux projets entre temps. C'est beau de pouvoir revivre un retour à la musique. Parfois ça fait du bien de la laisser un petit peu de côté pour revenir plus fort par la suite !

            Commentaire


            • #7
              Salut Vigilance, bon courage pour le genou et bon retour sur AK
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Yo !

                Pour les blagues à la con, j'ai pris l'relai et j'ai rabaissé l'niveau !
                Entre temps, PSP a sorti un titre de folie grâce à ton pseudo : tu les as inspiré : grande classe !

                Fred, nettement plus loin de la mer
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Très bon retour sur AudioKeys ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ben voilà.....enfin de retour à la maison le fils prodigue! Déçue quand même de voir que je ne t'ai pas manquée pendant tout ce temps! :oups
                    Bah, moi j'ai suivi le cours de ton évolution sur Facebook, donc, je ne t'ai jamais vraiment perdu de "vue"! :super
                    Suis très contente du tournant heureux qu'a pris ta vie, et te souhaite une bonne reprise de la musique et de la chansonnette!
                    Bises à Sonia et toi!
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #11
                      welcome back vigil !!!!
                      bah moi, j'ai des jumeaux et aussi un genou en vrac...........
                      Korg PA900
                      Arturia Analog factory experience + V collection 2
                      Arturia SPARK
                      Alesis VORTEX
                      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour vigilance,

                        je ne te connais pas encore , mais j'ai l'impression que j'ai raté du grandiose,

                        ne restes pas 10 ans sans laisser de tes nouvelles.

                        Cordialement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon retour sur Audiokeys.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Vigil , bon retour et surtout bon rétablissement pour ton genou
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Vigil'! Merci pour les news :8)
                              Même pas une petite blague au passage....?
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X