Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une page se tourne et la vie continue ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une page se tourne et la vie continue ...

    Une personne très proches viens de partir vers d'autre horizons après x années à combattre une saloperie de maladie que je ne n'ose nommer tellement elle me fait peur "A......r" :?.
    Cette personne à toujours été a mes côtés et malgré ces airs bourrus et parfois la force de ses verbes, j'ai toujours su que cela cachait beaucoup de maladresse et qu'un cœur sans limite et sans failles se réfugiait derrière un Everest de pudeur.

    Il m'a élevé et m'a empêché de mal tourner malgré une génération nous séparant avec toute sa force de caractère patriarcale parfois d'un autre temps. Il m'a grandi et m'a appris ce qu'est la persévérance. Il m'a nourris de sa force de caractère tant bien même qu'elle puisse parfois me jouer de sales tours :?. Je garderais toujours en moi ces instant privilégies ou l'on refaisais le monde. Je suis soulagé de son départ car ce n'était plus une vie pour lui .

    Cette personne était mon grand père, et nos discutions métaphysiques me manqueront à tous jamais .

    RIP grand chef :respect.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    Bon courage dans ces moments difficiles.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      De tout cœur avec toi dans cette épreuve qui, même si tu y vois une "certaine libération" pour ton grand père, reste toujours une grande douleur.

      Commentaire


      • #4
        Bon courage à toi et ta famille.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bon courage pour traverser cette épreuve difficile..
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Toutes mes condoléances.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Dire que l'on est avec toi moralement c'est peu, mais c"est tout ce qu'il est possible de faire dans ses circonstances.
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #8
                Bon courage mon ami, je connais le problème ... je soigne depuis plus de cinq ans ma mère atteinte de cette même maladie. Mais comme tu le dis, une page se tourne et la vie continue. Les souvenirs sont là. Prends bien soin de toi.
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup, vos condoléance me vont droit au cœur .
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toutes mes condoléances également, que ta douleur s'estompe et que reste en toi ce qu'il a pu t'amener...
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Que dire !!!!!!! Bon courage , pour ma part dans les moments difficile , j'essaye de me replier sur la musique qui me soulage beaucoup , elle me console !!!!!
                      ALAIN


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Courage !

                        Mon épouse a vécu de très près les dernières années de sa grand-mère.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Toutes mes condoléances Yocks
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes mes condoléances.
                            Carpe diem
                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                            Kronos 73 N°002269


                            Commentaire


                            • #15
                              Bon courage Yocks. Je t'envoie des tonnes de courage dans cette épreuve.

                              Le plus bel hommage serait peut-être une belle compo de ta part à lui dédier.

                              Je t'adresse toutes mes plus sincères condoléances.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X