Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma récompense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma récompense

    Ceux qui m'ont déjà rencontré lors d'un restau sur Paris savaient que j'étais en surpoids. De plus, l'arrêt de la cigarette n'avait pas arrangé les choses, rajoutant encore 10 kilos, ce qui m'avait rendu limite obèse. Bref, un matin, je me suis levé et j'en ai eu raz-le-cul de ce que l'image du miroir renvoyait et j'ai donc décidé de reprendre les choses en main avant qu'il ne soit trop tard.

    Résultat des courses, après 6 mois de travail, je viens d'atteindre les 35 kilos de perdus, repassant de 125 à 90 kilos. Encore 5 ou 6 kg et je suis rendu à mon objectif, retrouver le poids que j'avais à 30 balais et redevenir svelte. Pour mon mètre 83, ça sera parfait, ou presque.

    Pour marquer ça, je me suis offert un outil indispensable pour les belles journées ensoleillées qui arrivent, de quoi protéger ma peau au cas où !



    Et j'ai offert à mon fils son premier blouson de cuir, histoire qu'on aille se promener ensemble.



    Il faut savoir se récompenser de temps en temps
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Bravo François , voici deux mois que j ai commencé un régime et j ai perdu 7kg
    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

    Commentaire


    • #3
      Bravo François, je ne suis pas loin derrière toi, j'ai également arrêté de fumer, j'ai perdu 16 kilos en 4 mois, (déjà 4 tailles en moins ) et je ne suis plus qu'à 5 kilos de mon objectif .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Bon, ben on va fonder le club "les ex-gros d'AK" !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          -35 kilos !! :o Et bien c'est pas mal du tout !
          Très beaux cadeaux en effet

          Fzero > J'ai un ami qui a perdu autant que toi et ça se voit ! il en est au même objectif que toi !
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • #6
            Bravo François et sympas les blousons :super

            Pour ma part, j'ai perdu environ 10kgs... sans rien faire (à part faire gaffe au sucre) :mefie... Ah si, je me suis remis intensément à la zik... Mais pas de régime ni de sport... Je me rapproche ainsi dans mon objectif des 85 kgs sans trop d'efforts... :oups .
            Le plus dur sera d'y arriver et de le conserver... j'aimerais bien me remettre un peu au sport... manque de temps et blessures à répétitions, il faudra que je gère...

            Allez courage pour la dernière ligne droite François :8)

            Commentaire


            • #7
              Félicitations François et Pat ! Pour voir dans mon entourage beaucoup d'essais sans toujours la réussite au bout, j'imagine que ça ne doit pas être facile...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Tout cela à son prix...acheter de nouveaux habits qui conviennent au nouveau poids, nouveau tour de taille !

                Par contre, quel plaisir de pouvoir faire de longues marches et des efforts plus soutenus tout en utilisant moins de forces, la pompe tourne mieux, etc...bref, c'est la qualité de vie qui se voit améliorée. Félicitations François pour cette perte de poids, continues sur cette lancée !

                Commentaire


                • #9
                  Toute ma vie, j'ai été "svelte". Puis à 30 ans, j'ai arrêté le sport(que je faisais 6 à 7j/7) en général afin de reprendre sérieusement mes études. Résultat de 30 à 35 ans, j'ai pris environ 20 kilos qui m'ont fait dépasser le quintal de 3 kilos car mon appétit lui ne s'est jamais démenti!!!

                  Et puis depuis un an, je refaisais attention à ce que je mangeais mais sans me priver, donc j'oscillais toujours en 92 et 99 kilos. Je perdais, je reprenais, mais mon poids avait de plus en plus tendance à se situer vers les 92 kg.

                  Pour finir, j'ai dû me lancer dans les travaux de la maison de manière très rapide et pressée(alors que je les avaient prévus pour les grandes vacances) car ma femme ne s'étant jamais habituée à la Haute-Savoie est repartie à Besançon avec ma fille. Résultat: nous devons vendre très rapidement la maison.
                  Ce qui m'a amené pendant deux mois à faire 07h00-02h00 du mat' pendant les week-ends et vacances le nez dans le plâtre et me retrouver dans la sciure dès que je rentrais du travail à 18h00.
                  Je n'ai presque pas mangé pendant cette période.

                  Aujourd'hui, je suis redescendu à 78 kilos pour 1m 87. Et ça fait un mois que mon poids n'a pas rebougé en faisant parfois attention et des fois non! J'ai retrouvé mon poids de forme(qui se situait environ à 80 kilos) et ne compte plus le lâcher.

                  Bon courage à tous ceux qui font un régime et à ceux pour qui la nourriture représente vraiment un problème.

                  Félicitations à François(qui a ouvert ce topic) et aux autres pour votre perte de poids.
                  Dernière modification par Invité, 22 avril 2013, 08h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo François!!C'est jamais evident de trouver la volonté pour perdre du poids.
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations , c'est pas évident de perdre du poids , le blouson je le connais bien , je pars le 6 mai dans les gorges du Tarn entouré d'un Tiger , d'une Daytona 955 , et une Sprint.
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations ! Pas évident de perdre du poids...
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations pour ces efforts :super Une méthode particulière ou des conseils pour ceux qui voudraient s'y mettre .... ? moi par exemple ;o)
                          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                          http://soundcloud.com/transblack

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Transblack Voir le message
                            Une méthode particulière ou des conseils pour ceux qui voudraient s'y mettre .... ? moi par exemple ;o)
                            Faire des travaux....Forcés!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour , bravo pour cette super volonté !!!!!!!!!!!!!
                              ALAIN:super


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X