Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après les jacky-cars, introducing the...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après les jacky-cars, introducing the...

    XP80, le jacky synthé !:super

    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/476365785.htm?ca=12_s


    trouvé par hasard en surfant sur le bon coin

    Ca déchire !

    A mon avis, il est pas encore vendu... alors si ça intéresse quelqu'un :mdr
    KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

  • #2
    J'aime surtout le texte descriptif..."avec des sons de synthés qui n'existent pas".

    Ah ouais?!?

    Commentaire


    • #3
      Ouh là, il fait peur celui là ! (même si j'ai déjà vu pire...)
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        j'espère pour lui que son HS n'est pas carrelé en noir et blanc !!!
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par spookyman Voir le message
          J'aime surtout le texte descriptif..."avec des sons de synthés qui n'existent pas".

          Ah ouais?!?
          Il manquait plus qu'il ajoute "...avec des vrais morceaux de synthé dedans"
          KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

          Commentaire


          • #6
            Sainte Marie mère de dieu !!!!!!!
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              Les égouts et les couleurs (d'habitude je dis couleuvre)
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #8
                "état quasi neuf ......"
                Et ben ^^

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas aussi caustique que vous, ce n'est pas terrible mais on peut dire qu'il a essayé.
                  Et les synthés qui n'existent pas il veut dire que ce n'est pas de l'imitation.
                  Ce qui serait drôle c'est qu'il soit inscrit ici, ça lui plairait vos commentaires.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lylo Voir le message
                    Je ne suis pas aussi caustique que vous, ce n'est pas terrible mais on peut dire qu'il a essayé.
                    Et les synthés qui n'existent pas il veut dire que ce n'est pas de l'imitation.
                    Ce qui serait drôle c'est qu'il soit inscrit ici, ça lui plairait vos commentaires.
                    bah, moi j'ai rien dit de mal: "ca déchire" et " il n'est pas encore vendu, etc..."
                    Au contraire, je lui fais de la pub :welcomeak
                    KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue avoir recouvert (en 88) de feutrine bordeaux un Crumar franchement défraichi et bien je l'avais bien revendu .. !

                      Merci Lylo pour avoir pris la défense de celui qui n'est pas là pour le faire
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        Je ne suis pas aussi caustique que vous, ce n'est pas terrible mais on peut dire qu'il a essayé.
                        Et les synthés qui n'existent pas il veut dire que ce n'est pas de l'imitation.
                        Ce qui serait drôle c'est qu'il soit inscrit ici, ça lui plairait vos commentaires.
                        Certe, touts les gouts sont dans la nature.
                        Mais je maintient qu'après un pareil traitement, l'instrument n'est plus dans un "état quasi neuf".

                        Commentaire


                        • #13
                          "Quasi neuf" en France signifierait donc "pas encore bon pour la décharge" ? :oups
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mea culpa mea culpa meaxima culpa tu as raison Lylo ce n'est pas très gentils.
                            Clavier Korg PA3X Le
                            Carte son USB Roland tri-capture,
                            Micro shure SM58
                            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                            Cubase Element.

                            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais, ce n'était pas gentil...









































                              (mais mérité )
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X