Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.I.P Georges Duke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R.I.P Georges Duke



    Triste de vous annoncer le départ de Georges Duke. Un de mes modèles au niveau des keyboarders de ces 40 dernières années.

    spookyman très triste ce soir, et son Fender Rhodes également.
    Dernière modification par spookyman, 06 août 2013, 21h03.

  • #2
    Adieu George !

    Envoyé par spookyman Voir le message


    Triste de vous annoncer le départ de Georges Duke. Un de mes modèlesmau niveau des keyboarders de ces 40 dernières années.

    spookyman très triste ce soir, et son Fender Rhodes également.
    J'écoutais il n'y a pas une demi-heure son dernier album magistral ... Dreamweaver ...
    Adieu George !
    http://www.dipching.com/
    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

    Commentaire


    • #3
      R.I.P
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        à la façon d'Audiard

        "On naît, on vit, on trépasse"...

        .... pouvait pas attendre un peu plus?
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Mince , je l'apprends , un grand du jazz fusion avec Jan Hammer .
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            Ah ben m** un grand nom du clavier qui nous quitte
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Décidemment, il y a quelques grands noms qui nous quittent ces derniers temps... Et comme le soulighe Meliès, c'était effectivement un grand nom du clavier qui vient de s'éteindre.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pianovelo Voir le message
                "On naît, on vit, on trépasse"...

                .... pouvait pas attendre un peu plus?
                Tu l'as dit !!!! Oh misère de misère ...

                Commentaire


                • #9
                  Un grand qui restera dans les mémoires.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    R.I.P Georges.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      R.I.P Georges et, Merci !

                      Commentaire


                      • #12
                        Repose en paix au paradis des claviers Georges
                        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                        http://soundcloud.com/transblack

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien triste nouvelle. Il avait encore de belles choses à nous raconter.

                          RIP George
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #14
                            je l'ai admiré à son époque avec Frank Zappa notamment sur "one size feet all" .
                            J'ai regretté son choix de carrière par la suite plutôt orienté variétés internationales .
                            mais bon c'est triste ,je l'apprend ce matin moi aussi ...
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien d'accord avec Dominique M, l'époque la plus intéressante est celle avec Zappa, mais j'ai tout de même un DVD live de George plus variétés funky, enregistré au Japon je crois, et qui est tout de même bien fun, avec un bassiste qui slappe dur et qui casse de la corde ! Mais oui, il a fait partie de ceux qui nous ont donné envie de jouer des keyboards ! Respect !
                              www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X