Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OP-School : 5 videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OP-School : 5 videos

    En 5 leçons, (re-)découvrir cette magnifique machine, que Belempa m'a lâchement laissé dans les mains au moment de se coucher : réveil chaotique au milieux de sa forêt d'araucarias brésilienne.



    Um Embraçao

    VCO
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

  • #2
    Excellent, le BA B-A de la synthèse de son, l'image en plus. Ça vaut quand même près de 800 € cette bestiole !
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par VCO Voir le message
      En 5 leçons, (re-)découvrir cette magnifique machine, que Belempa m'a lâchement laissé dans les mains au moment de se coucher : réveil chaotique au milieux de sa forêt d'araucarias brésilienne.



      Um Embraçao

      VCO


      Foiré ! avec tout ce qu´on a descendu !
      Je suis incapable de le refaire fonctionner correctement si je ne me plonge pas dans le PDF. ,
      pendant au moins une semaine . :oups

      D´ailleurs il y a pas que celui-là
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Belempa, me souviens plus : tant que cela ?
        Me rappelle du gratin, step by step, alors, à chaque pas (du sequencer), un rafraichissement, normal, normand, non ?

        Tiens tu fais quoi pour Noël ?

        Pourrais revenir au Brésil début 2014, mais plus loin de chez vous (région de Rio).
        Ferai le max pour passer par Campos, et trifouiller ton Serge.

        Bises à Celina

        VCO
        Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Semantix Voir le message
          Excellent, le BA B-A de la synthèse de son, l'image en plus. Ça vaut quand même près de 800 € cette bestiole !
          Ben ouaih, pas donnée, c'te bestiole, mais tu t'amuses à l'infini, avec un casque, en attendant le bus, le métro, l'avion.
          Une idée pour faire baisser le prix ?

          Pas simple

          VCO
          Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par VCO Voir le message
            Une idée pour faire baisser le prix ?
            Faut p'tet demander un extra à Belempapa Noël :oups
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Ben voilà l'espoir : Papaï Noel : tu nous donnes un coup de main ?

              VCO
              Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par VCO Voir le message
                Belempa, me souviens plus : tant que cela ?
                Me rappelle du gratin, step by step, alors, à chaque pas (du sequencer), un rafraichissement, normal, normand, non ?

                Tiens tu fais quoi pour Noël ?

                Pourrais revenir au Brésil début 2014, mais plus loin de chez vous (région de Rio).
                Ferai le max pour passer par Campos, et trifouiller ton Serge.

                Bises à Celina

                VCO


                Trifouiller Serge ? Il va être content mon voisin qui a racheté la maison du dessus
                Je lui dit que tu fais le max´pour venir


                J´ai trouvé du foie gras dans le sud , alors terrines de foie gras ,
                et Chapons ( enfin un équivalent ) en vessie sauce Albufeira :8)


                :trinque
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  Trifouiller , un extra , un coup de main !

                  Vous êtes en manque ou quoi les gars ?
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par belempa Voir le message
                    Trifouiller Serge ? Il va être content mon voisin qui a racheté la maison du dessus
                    Je lui dit que tu fais le max´pour venir


                    J´ai trouvé du foie gras dans le sud , alors terrines de foie gras ,
                    et Chapons ( enfin un équivalent ) en vessie sauce Albufeira :8)


                    :trinque
                    Ho !

                    ça veut dire quoi, la maison du dessus ???
                    Celui du saucisson à pattes ?

                    Sinon, je me souviens, à Sao Paulo, d'avoir dégusté de bonnes huitres, mais au prix du caviar..

                    Alors,on y va pour des châssis à huitres sur la côtes ?

                    VCO
                    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par VCO Voir le message
                      Ho !

                      ça veut dire quoi, la maison du dessus ???
                      Celui du saucisson à pattes ?

                      Sinon, je me souviens, à Sao Paulo, d'avoir dégusté de bonnes huitres, mais au prix du caviar..

                      Alors,on y va pour des châssis à huitres sur la côtes ?

                      VCO

                      Non,
                      celle du Saucisson elle est en desous

                      Remarque,
                      du Caviar au prix des huîtres , ça fait pas cher le Caviar ?

                      En ce moment sur Ubatuba c´est la ruée sur les Gambas Roses taille géante á 13 Euro le Kil. directement dans le bateau du pêcheur .

                      C´est vrai que les huîtres ça nous manque ici .:super
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X