Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Interstellar",le dernier film de C.Nolan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Interstellar",le dernier film de C.Nolan

    Est-ce qu'un Akien a été voir "Interstellar" de Christopher Nolan(Inception,Batman..),sorti hier?
    Il me tente bien!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Oui, je l'ai vu hier soir, bien aimé. On passe des champs de maïs à des espaces en 5 dimensions, et on plaisante avec des robots qui ont de l'humour...
    www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

    Commentaire


    • #3
      J'y vais demain soir...

      Commentaire


      • #4
        Très tenté aussi depuis que j'ai vu la bande annonce en regardant Transformers 4. Je vais voir si je me laisse tenter. Merci de ton avis Wilbur.
        Dernière modification par SuperChrist, 07 novembre 2014, 22h02.

        Commentaire


        • #5
          prévu semaine prochaine ��
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pat29 Voir le message
            Est-ce qu'un Akien a été voir "Interstellar" de Christopher Nolan(Inception,Batman..),sorti hier?
            Il me tente bien!
            Vu hier,

            2h49, mais ca passe vraiment bien
            Beau sujet
            Bons acteurs
            Film un peu artisanal, mais cela a du bon aussi
            Beaucoup plus philosophique que technique, le titre sonne grosse production, mais ce n'est pas le cas. La musique m'a décu, très criarde, le son de la salle était trop fort (et pourtant j'aime ça)
            J'ai bien aimé, limite je vais lire du Einstein.... :-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
              Beaucoup plus philosophique que technique, le titre sonne grosse production, mais ce n'est pas le cas
              cool, j'avais peur que ça soit encore un bon gros blockbuster US avec tous les poncifs du genre... surtout que le thème me parait intéressant au premier abord...
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                Voila, vu aussi !

                Comme le dit Richard, on ne voit pas passer le temps, j'ai eu un peu peur au début quand meme parce que ca met du temps à se lancer, ca s'attarde sur les personnages et leur relation, mais ca a son importance...

                L'histoire tourne autour des théories de relativité, d'espace et de temps, mais cela ne pose pas vraiment de probleme car ces concepts sont introduits et expliqués assez subtilement, et en effet le fond de l'histoire est plus philosophique que purement scientifique.

                Le musique est assez crispante par moments, avec ces sons d'orgue à fond, mais je pense que c'est tout a fait volontaire, ca soulugne bien la tournure dramatique de certains evenements.

                Pour moi c'est un bon film avec de bons acteurs, sans doute pas le chef d'oeuvre absolu comme j'ai entendu ce matin à la radio, mais on passe un bon moment.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos avis, ça me laisse une envie d'y aller encore plus précise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos retours!:super
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      même chose
                      film interessant dans la lignée d'un "2001 l'odyssée ... " mais la musique trop omniprésente même si elle est belle .et quelques scenes un peu trop "block buster" .
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                        .et quelques scenes un peu trop "block buster" .
                        Ça me rassure, à la lecture des autres posts j'ai cru qu'il n'y en avait pas, le topic me motive pour une soirée cinéma du coup.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lylo Voir le message
                          Ça me rassure, à la lecture des autres posts j'ai cru qu'il n'y en avait pas, le topic me motive pour une soirée cinéma du coup.
                          ceci dit la musique de Hans Zimmer est vraiment très belle à l'écoute . je l'ai déjà commandée .
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici mon avis. Je suis allé voir le fim 2 fois: la première fois en IMAX le jour de sa sortie en VO. Magnifique...J'ai été ébloui...

                            La seconde fois en cinéma "classique" mais Dolby THX grande salle j'ai encore plus apprécié je ne sais pas pourquoi et comme il a été dit on ne sent pas passer les 3 heures du film car le scénario est captivant tout comme les images...Tous les acteurs excellent...Mais pour moi la plus grande réussite du film est quand un des robots dit "Tars parle largement pour nous deux"....Incroyable: -) lol je rigole..

                            C'est la scène d'arrivée à Saturne avec ce silence de l'espace angoissant et le vaisseau spatial tout petit..Mais comment ils ont fait de telles images? C'est incroyable...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X