Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez parce que ça me fait plaisir !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez parce que ça me fait plaisir !!!

    une chtite photo de mon studio (avant travaux de peinture !!!).
    plus simple, mais plus efficace.
    - Oasys complet
    - informatique avec minimac, écran 24", legacy complète, Arturia complet, Celemony (le coeur de mon studio informatique ), Logic studio, MOTU ethno.
    - Kontrol 49 pour les softs avec K25 et MS20 controller
    - toujours mes wharfedale diamond 8.2
    et .......
    - cablé en monster cable !!!!!!! là je dis que je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer avant. c'est réellement époustouflant. je suis obligé de refaire mes mixes, mais quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    que du bonheur.
    bienvenue dans mon nouveau vaisseau amiral.
    pour écouter ce que ça donne:
    Laurent Guérin's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.


    salut à tous
    Fichiers attachés
    Laurent,

    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

  • #2
    Sobre et beau à la fois :D
    C'est quoi comme pied double X ?

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      RTX. provisoirement, j'attend un beau meuble quiklok.
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #4
        impressionnant
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          impressionnant...

          tu n'aurais rien oublié dans la description par hazard ? à gauche sur la photo, ce n'est pas un D3200 ?
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Laurent S. Voir le message
            impressionnant...

            tu n'aurais rien oublié dans la description par hazard ? à gauche sur la photo, ce n'est pas un D3200 ?
            oui mais c'est un invité exceptionnel ... en fait je l'ai emprunté pour reprendre mes morceaux que j'avais fait avec le D32XD. en fait mes backups, je les met sur le D3200, puis sauvegarde en wave, puis passage dans Oasys ou Celemony suivant le cas.
            il est donc temporairement au studio... mais tu l'as vu !!!!!!! :p:p:p
            Laurent,

            La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

            Commentaire


            • #7
              salut laurent qu'est ce que tu penses du d3200 ,çà m'interesse merci 8)
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                C'est Super !!! :D
                Et c'est quoi ce meuble quiklok ?

                J'ai écouté tes compos sur mysapce, j'aime beaucoup, félicitations Lolo :D.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jéjé06 Voir le message
                  salut laurent qu'est ce que tu penses du d3200 ,çà m'interesse merci 8)
                  si je t'en dis du mal, je suis viré !!!!! lol
                  non c'est une superbe machine qui est au niveau rapport qualité prix est quasiment imbatable actuellement.

                  points forts:
                  32 pistes en lecture (16 en enregistrement simultané
                  piste drum (boite à rythmes intégré) indépendante
                  effets de très bonne qualité.
                  disque dur de 80 gigas et graveur intégré
                  usb pour transférer ses waves vers un ordi

                  points faible:
                  si si il y en a
                  écran petit qui malgré le fait d'être simple de compréhension est vraiment petit
                  pas d'interface vidéo vers un moniteur exterieur.

                  voilà en gros. mais pour le prix .... 32 pistes numériques .... je me rappelle il y a 10 ans, il fallait compter ...pfiuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
                  Laurent,

                  La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                    C'est Super !!! :D
                    Et c'est quoi ce meuble quiklok ?
                    Quiklok Z600.
                    J'ai écouté tes compos sur mysapce, j'aime beaucoup, félicitations Lolo :D.
                    merci voyageur ça me touche beauècoup.
                    Laurent,

                    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guerinlaur Voir le message
                      si je t'en dis du mal, je suis viré !!!!! lol
                      non c'est une superbe machine qui est au niveau rapport qualité prix est quasiment imbatable actuellement.

                      points forts:
                      32 pistes en lecture (16 en enregistrement simultané
                      piste drum (boite à rythmes intégré) indépendante
                      effets de très bonne qualité.
                      disque dur de 80 gigas et graveur intégré
                      usb pour transférer ses waves vers un ordi

                      points faible:
                      si si il y en a
                      écran petit qui malgré le fait d'être simple de compréhension est vraiment petit
                      pas d'interface vidéo vers un moniteur exterieur.

                      voilà en gros. mais pour le prix .... 32 pistes numériques .... je me rappelle il y a 10 ans, il fallait compter ...pfiuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
                      merci laurent, bon c'est cool j'en ai commandé un a manu ...
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Laurent très beau studio
                        Qu'elle couleur la future peinture ?
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Qu'elle couleur la future peinture ?
                          Il ne sait pas enkorg...

                          OK :je sors
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            un pan de mur foncé, un autre clair !!! non ?

                            bon super chouette le studio de lolo, celemony, j'y pense, j'y pense ........:D

                            je m'en vais sur le myspace


                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour la photo ces du pro
                              plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X