Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A pres 4 moi d,hopital suit a AVC mes instruments me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Courage, on espère tous te voir dans une santé bien meilleure!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      Rien n'est irréversible. Il faudra un peu de temps mais tu vas y arriver.
      Ton triton est aussi impatient que toi de te revoir.
      Rien que cette envie de refaire de la musique est déjà un bon signe
      Courage
      Tontonmax
      Guitariste en temps normal
      claviériste le reste du temps

      Commentaire


      • #18
        Plein de courrage et bon rétablissement.
        Ne lache rien, il faut te battre.
        Ici, on t'attend de pied ferme et ton triton aussi !!

        Commentaire


        • #19
          Courage Abel , bon rétablissement , ca va revenir , mon père a fait un AVC et c'est pareil il était paralysé d'un coté et ne parlait plus, c'est revenu avec le temps .
          Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
          https://soundcloud.com/netwave
          https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

          Commentaire


          • #20
            tes coups de gueule me manquent Abel . j'aimais bien lire tes revendications .
            je suis content de te relire .

            bien à toi ...
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #21
              C'est bien que tu cherches à communiquer Abel ! La communauté AKienne toute entière est avec toi, et il est permis de penser que toutes ces énergies convergentes te sont et te seront bénéfiques.

              Quoi qu'il en soit, puissent nos messages de sympathie te redonner le moral nécessaire pour puiser dans tes propres ressources et forcer un rétablissement, toujours possible.

              En ce qui concerne la pratique de la musique, composante d'une thérapie intelligente, les AKiens ne manqueront pas de te prodiguer leurs suggestions.

              Au passage, ton témoignage peut interpeller celles et ceux qui, bien portants ou moins durement affectés que toi, délaissent leur art ou leur instrument : trouvons un peu de temps et/ou de courage pour re-crocher dedans, que diantre !

              Commentaire


              • #22
                Bon courage Abel ! J'espère que tu pourras récupérer un maximum de tes moyens !
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                  tes coups de gueule me manquent Abel . j'aimais bien lire tes revendications .
                  je suis content de te relire .

                  bien à toi ...
                  Ha oui tu nous envoies quelques coups de gueule hein
                  Je me rappelles de discussions avec toi il y a quelques années ici c'etait fun ca!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon courage Abel !
                    Je suis sur Grenoble donc laisses-moi tes coordonnées en mp, j'essaierais te passer te faire un petit coucou.
                    ++
                    Eric
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon courage Abel. On pense très fort à toi pour te donner de la force !
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon courage dans cette épreuve et surtout bon rétablissement.
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon courage Abel, une très grosse pensée.

                          Commentaire


                          • #28
                            ah c'est vrai que ça fait plaisir de te revoir ici, pas top par contre pour ta santé, j'espère que ça va pouvoir vite se rétablir dans le bon sens !!!
                            amitiés, will
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par leida Voir le message
                              Bon courage Abel !
                              Je suis sur Grenoble donc laisses-moi tes coordonnées en mp, j'essaierais te passer te faire un petit coucou.
                              ++
                              Eric
                              Je souhaiterais t'accompagner Eric pour rendre visite à Abel.
                              Lorsque tu as des news et une date, tu peux me contacter pour que je me cale avec toi stp ?
                              Tu dois avoir mes coordonnées tél.
                              Merci Eric

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Abel,


                                Plein de courage pour toi et garde confiance, il faut du temps mais les choses vont s'arranger.

                                C'est plus facile à dire qu'à vivre bien sur :roll: mais on est de tout cœur avec toi.


                                Philou, tout cassé des reins ...
                                88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X